Le vœu le plus précieux d'Océane Demontis et Lambert Wilson révélé lors de la sortie du nouveau Disney, Wish - Asha et la bonne étoile (VIDÉO)

Les voix de Wish - Asha et la bonne étoile dévoilent leur voeu le plus cher

Le nouveau film d'animation Disney, intitulé Wish - Asha et la bonne étoile, sortira dans les salles ce mercredi 29 novembre. L'histoire suit Asha, une jeune fille de 17 ans vivant dans un royaume fantastique où les souhaits peuvent se réaliser. Après avoir exprimé un voeu sincère aux étoiles, elle fait la rencontre de Star, une petite boule d'énergie infinie. Ensemble, ils affronteront le redoutable Roi Magnifico et prouveront que les souhaits peuvent produire des miracles.

Les voeux des acteurs pour le monde

Lors d'une entrevue, Océane Demontis, la voix d'Asha, et Lambert Wilson, qui prête sa voix au Roi Magnifico, ont partagé leur voeu le plus cher pour la société. Océane évoque le souhait de voir le monde heureux et en paix, rejoignant ainsi les paroles d'Asha dans le film.

De son côté, Lambert Wilson souligne l'importance de mettre fin à la destruction de l'environnement ainsi qu'aux conflits armés. Il exprime son souhait de voir l'homme vivre en harmonie avec son environnement, mais reconnaît que cela reste un voeu pieux. Il se questionne sur la possibilité de mettre fin à ces désastres grâce à la sincérité de ce voeu.

Les acteurs de Wish - Asha et la bonne étoile partagent leurs voeux

Recommended