La série "Plus belle la vie" dévoile sa première intrigue pour relancer l'histoire !

3 months ago
#PlusBelleLaVie #Feuilleton #Retour #Intrigue

Le retour de Plus belle la vie : une date précise et une ambition claire

Le retour tant attendu de la célèbre série Plus belle la vie se rapproche de plus en plus. En effet, dès le 8 janvier prochain, juste après le journal de 13h, les téléspectateurs pourront enfin plonger dans de nouvelles aventures aux côtés des habitants du Mistral. Parmi eux, de nombreux comédiens qui avaient déjà marqué la série sur France 3 seront de retour, tels que Laurent Kérusoré, Élodie Varlet, Léa François, Sylvie Flepp, Anne Décis et David Baiot.

Une nouveauté importante accompagne ce retour : le titre de la série. Désormais nommée "Plus belle la vie, encore plus belle", cette nouvelle saison affiche clairement ses ambitions. Stéphanie Brémond, directrice générale adjointe en charge des feuilletons et des séries longues chez Newen France, explique : "Il ne s’agit pas de faire une saison 19, mais bien la saison 1 d’une série qui s’appellera désormais 'Plus belle la vie, encore plus belle'".

Une intrigue captivante dès le début

Nos confrères du Figaro ont récemment dévoilé l'intrigue qui marquera le début du feuilleton quotidien. Les habitants du Mistral seront intrigués par la transformation du célèbre bar le Mistral. Tous chercheront à comprendre les raisons de ce changement. En octobre dernier, les fans du feuilleton avaient déjà pu avoir un aperçu du nouveau décor lors de son inauguration par la ministre de la culture, Rima Abdul-Malak.

Une reprise émouvante pour les acteurs

Le tournage de la série a repris à la Belle de Mai, mais cette fois-ci, sans deux comédiens emblématiques, Marwan Berreni et Michel Cordes, tous les deux décédés depuis la fin de la série sur France 3. Cette situation a suscité une grande émotion parmi les acteurs. Laurent Kérusoré a d'ailleurs partagé un touchant message lors de la reprise des tournages : "Je suis très heureux de participer à cette nouvelle aventure, parce que c’en est une. Certes, des êtres chers vont me manquer, mais je vais faire en sorte de leur rendre hommage. Je suis ému, heureux, très excité de reprendre cette série avec vous, pour vous, pour nous un petit peu aussi… C’est une très belle histoire qui débute là", a-t-il exprimé avec une grande émotion sur Instagram.

#PlusBelleLaVie #Feuilleton #Retour #Intrigue

Recommended