Accusations de racisme envers Meghan : le silence troublant de Kate Middleton.

  • 7 months ago
#KateMiddleton #MeghanMarkle #AccusationsDeRacisme #FamilleRoyale

Les accusations de racisme non confirmées par la famille royale

Depuis l'interview choc de Meghan Markle avec Oprah Winfrey en 2021, où elle a évoqué des accusations de racisme au sein de la famille royale, Kate Middleton et le prince William n'ont pas commenté officiellement ces allégations. En effet, le silence du clan Windsor a été maintenu malgré les révélations de Meghan Markle. MCE TV vous décrypte tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.

Kate Middleton, une princesse appréciée de la famille royale

Kate Middleton est incontestablement l'une des figures les plus appréciées de la famille royale. Au fil des années, elle a su conquérir le cœur de sa belle-famille et s'intégrer parfaitement. Elle est souvent au centre de l'attention de la famille royale et a reçu de nombreuses marques d'affection, comme en témoigne une récente visite au Kenya où le prince Charles a adressé un message tendre à sa belle-fille.

Cependant, ces derniers jours, une polémique entoure Kate Middleton. Des allégations circulent selon lesquelles elle serait favorisée par la famille royale depuis le début de son mariage avec le prince William. Ces accusations ont été révélées par le journaliste Omid Scobie dans son livre Endgame, qui contient des révélations sur la famille royale et qui est disponible dès maintenant. MCE TV vous en dit plus sur les révélations du livre.

Les accusations de racisme de Meghan Markle

Contrairement à Kate Middleton, Meghan Markle n'a pas connu la même acceptation et le même soutien de la part de la famille royale depuis son arrivée. Depuis le Megxit, elle est restée très discrète quant à ses relations avec la famille royale. Cependant, lors de son entrevue avec Oprah Winfrey en 2021, elle a révélé des faits choquants, accusant la famille royale de racisme. Ces accusations graves n'ont été ni confirmées ni commentées par aucun membre de la famille royale, y compris par Kate Middleton, qui est souvent considérée comme sa rivale.

Dans son livre Endgame, Omid Scobie revient sur cet épisode controversé. Bien que le livre soit susceptible de susciter de nombreuses polémiques, l'auteur n'a pas révélé l'identité des personnes impliquées, car il est soumis à une loi britannique qui l'empêche de le faire.

Il semble donc que Kate Middleton et le reste de la famille royale continueront à observer le silence quant aux accusations de Meghan Markle. Le projet d'Omid Scobie risque de créer des remou

Recommended