Josiane Balasko n'est pas vraiment enchantée d'être invitée sur "C à vous" ?

il y a 3 mois
#rectification #vérité #Càvous

Josiane Balasko rectifie une erreur

Lors de son passage dans l'émission C à vous, Josiane Balasko n'a pas hésité à reprendre Anne-Elisabeth Lemoine sur une information incorrecte. Alors que l'animatrice annonçait que la troupe de la pièce de théâtre Un chalet à Gstaad se produisait au théâtre des Variétés, l'actrice a tenu à corriger en direct : "C'est le théâtre des Nouveautés", a-t-elle précisé avec conviction.

Une autre erreur pointée du doigt

Josiane Balasko n'a pas seulement rectifié Anne-Elisabeth Lemoine, mais aussi Pierre Lescure. Ce dernier a fait une erreur concernant la filmographie de l'actrice, affirmant qu'elle avait joué le rôle de Zezette dans la pièce Le père Noël est une ordure. Josiane Balasko a tenu à apporter la correction : "Zézette, ça a toujours été Marie-Anne. C'était un remplacement d'une quinzaine de jours", a-t-elle expliqué.

L'importance de dire la vérité

Dans cette émission, Josiane Balasko a montré toute l'importance qu'elle accorde à la vérité. N'hésitant pas à prendre la parole pour rectifier des erreurs, elle a rappelé avec humour son rôle de garante de la vérité dans le milieu artistique. Ces interventions ont suscité l'amusement du public, mais ont également permis de corriger les informations erronées qui ont été diffusées.

JosianeBalasko #rectification #vérité #Càvous

Recommandée