Le départ de Verratti a-t-il été bénéfique pour l'épanouissement de Vitinha au PSG ?

#Évolutionpersonnelle #Changementdedynamique #Nouvellesresponsabilités

Vitinha assume ses responsabilités sous Luis Enrique

Malgré les comparaisons avec Marco Verratti et un début de saison prometteur, Vitinha n'a pas toujours su maintenir son meilleur niveau l'année dernière. Cependant, depuis le départ de l'Italien, le milieu portugais semble avoir trouvé un nouveau rôle et une certaine responsabilité sous les ordres de Luis Enrique. Lors d'une conférence de presse, le joueur de 23 ans a assuré qu'il s'épanouissait dans cette nouvelle dynamique.

Une évolution personnelle pour Vitinha

Interrogé sur l'impact du départ de Verratti sur son jeu, Vitinha a répondu que tous les joueurs avaient grandi dans leurs responsabilités. Selon lui, jouer implique de nouvelles attentes et responsabilités, mais il considère que chaque année est différente, avec de nouvelles consignes de l'entraîneur. Ainsi, le départ de Verratti ne lui a pas particulièrement changé.

Les critiques de Messi envers Vitinha

Il est également important de rappeler les critiques de Lionel Messi envers Vitinha la saison précédente. En effet, l'attaquant argentin n'avait pas été indulgent envers le Portugais. Cependant, ces critiques semblent appartenir au passé et Vitinha reste concentré sur son jeu et son épanouissement sous la direction de Luis Enrique.

Football #Évolutionpersonnelle #Changementdedynamique #Nouvellesresponsabilités

Recommended