La tracklist de l'album commun de Gazo et Tiakola révélée

3 months ago
#Rap #Album #Collaboration #Tracklist

L'annonce d'un album commun

Le rap game français est en pleine effervescence avec de nombreuses annonces de sortie d'album. Parmi celles-ci, Koba LaD et Zola ont fait sensation en annonçant un album commun. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à se lancer dans ce type de projet, puisque Tiakola et Gazo ont également annoncé une collaboration. La date de sortie de leur projet est déjà fixée et la tracklist est disponible.

"La mélo est Gangx"

C'est à travers une image que le projet a été annoncé. Gazo l'a partagée sur son compte Twitter en révélant le nom de l'album et sa date de sortie. Ainsi, le projet s'intitule "La mélo est Gangx" et sera disponible le 1er décembre 2023. Le titre est une combinaison de termes propres à chaque artiste participant à ce projet.

Une tracklist prometteuse

Dans cette vidéo de moins de 30 secondes, on peut voir les deux rappeurs sous différents angles. Gazo a par la suite dévoilé la tracklist du projet, qui comprend 12 titres. Chaque artiste aura un titre en solo sur l'album. Celui de Gazo s'intitule "100 K" et celui de Tiakola est intitulé "200 K".

La première piste de l'album s'intitule "24/34". La deuxième s'appelle "So Bad". Les titres "UBSD" et "Cartier" occupent respectivement les troisième et quatrième positions. La cinquième piste est nommée "Notre dame" et la sixième sert d'interlude.

Une présentation artistique de la tracklist

La septième piste s'intitule "Afrikanbadman", tandis que les huitième et neuvième titres sont les projets solos de chacun des rappeurs collaborant sur l'album. "Ambitions", "Mamie Bata" et "Outro" clôturent ce projet. La tracklist est présentée avec un style d'écriture mélangeant des tags et d'autres formes d'art.

#Rap français #Album commun #Collaboration #Tracklist

Recommended