Beyoncé arbore une chevelure argentée lors de la première du film Renaissance !

3 months ago
#RenaissanceTour #Cinéma #LasVegas

Beyoncé : Le Renaissance Tour adapté au cinéma

L'artiste Beyoncé a tenu sa promesse de créer un film sur sa tournée Renaissance Tour, et il a récemment été présenté en avant-première. Cette adaptation cinématographique permet aux fans de découvrir le spectacle de Queen B, pour ceux qui n'ont pas pu assister aux concerts. Pour cette occasion spéciale, la chanteuse a choisi une coiffure argentée qui a attiré l'attention.

Un nouveau spectacle à Las Vegas ?

Les fans de Beyoncé étaient déjà au courant de ce projet, mais si vous n'étiez pas informé de l'existence d'un film sur le Renaissance Tour, vous n'êtes peut-être pas un fan inconditionnel de la maman de Blue Ivy. Cependant, il est possible qu'un autre concert de cette tournée ait lieu à l'avenir. Bien que Beyoncé n'ait pas annoncé de nouvelles dates, elle prévoit de donner de nouveaux concerts dans les années à venir.

Il est évident qu'elle n'est pas encore prête à prendre sa retraite, et elle a encore beaucoup de temps pour sortir de nouveaux albums et les interpréter sur scène devant son public. Et pourquoi pas dans un lieu atypique ? Il se trouve que Las Vegas est en effervescence depuis plusieurs mois en raison de son caractère grandiose. Nous parlons bien sûr de la Sphère de Las Vegas.

En effet, Beyoncé envisage d'organiser un spectacle dans cette sphère et aurait même déjà pris des mesures en ce sens. Elle s'y serait rendue en compagnie de sa mère, de sa manager et de son compagnon Jay-Z. James Dolan, le président exécutif de MSG Networks, a confirmé cette information, bien que la date et la réalisation de ce spectacle restent encore inconnues.

Beyoncé et ses cheveux argentés

Avant de penser à une nouvelle tournée ou à un nouveau concert, concentrons-nous sur le présent et évoquons le Renaissance Tour. Comme nous l'avons mentionné précédemment, cette tournée est désormais portée à l'écran. La sortie a été annoncée par sa fille Rumi.

Les fans de Beyoncé auront bientôt l'occasion de redécouvrir sa tournée au cinéma. L'avant-première s'est déroulée au Samuel Goldwyn Theater de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences à Beverly Hills, en Californie, le 25 novembre dernier. De nombreuses célébrités étaient présentes pour l'occasion, telles que Kelly Rowland, Michelle Williams, LaTavia Roberson et LeToya Luckett, anciennes membres des Destiny's Child.

D'autres personnalités célèbres comme Janelle Monáe, Lizzo, Chloe X Halle, Halle Bailey, Gabrielle Union,

Recommended