Julien de la Star Academy éprouve de plus en plus de difficultés avec les caméras, révélations explosives d'Amélie, sa petite amie.

il y a 3 mois
#compétition #élimination #Julien

Élimination de Marie-Maud de la Star Academy

Samedi 25 novembre 2023, la quatrième soirée de la Star Academy a été diffusée sur TF1. Les fans de l'émission attendaient avec impatience cet événement, qui a été marqué par la compétition féroce entre Clara, Hélèna, Marie-Maud et Julien, dans le but de préserver leur place au sein du château de Dammarie-les-Lys. Alors que Clara, Hélèna et Julien ont clairement convaincu les téléspectateurs, Marie-Maud ne peut malheureusement pas en dire autant, car elle a été éliminée de la compétition.

"Je suis contente de partir", a-t-elle confié à ses camarades avant de quitter l'aventure. Elle a également ajouté : "Merci de m'avoir apporté ces moments de vie. Mais je suis contente de partir. Sincèrement, vous avez fait le bon choix parce que c'est vraiment une bonne chose pour moi. Mais merci pour tout. Merci au corps professoral. Merci à Marlène et Lucie. Merci au coach Joe. J'ai vécu la plus belle aventure de toute ma vie. Y a aucun regret".

Julien, le coup de cœur du directeur

De son côté, Julien a été le coup de cœur du directeur de la Star Academy. Pour Michael Goldman, la performance du candidat était parfaite. Malgré son talent, Julien semble cependant avoir du mal à profiter pleinement de l'expérience au sein de la Star Academy. La raison ? Selon sa petite amie Amélie, il ne supporte pas les caméras. C'est du moins ce qu'elle a récemment confié sur le compte X, anciennement Twitter, Mauvaiz.

"Ju est très sociable et adore faire le bien autour de lui, être là pour les autres et d'autant plus quand ces personnes ne vont pas bien. Il est attaché à ce groupe, il a pu nouer des liens forts avec certains et certaines. En effet, il a aussi besoin de se retrouver seul. Même en vivant avec lui quotidiennement et bien qu'on s'aime très fort, il a besoin, comme tout le monde en réalité, d'avoir des moments seul, au calme", a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Selon elle, Julien lui aurait confié au téléphone qu'il avait du mal avec les caméras. "C'est une expérience inédite pour chacun des candidats et ils s'adaptent un peu comme ils le peuvent à la dimension téléréalité. Ju n'est vraiment pas là-dedans à la base, mais c'est un challenge." Cependant, malgré une "baisse de moral" apparente, sa petite amie assure qu'il est "très heureux".

StarAcademy #compétition #élimination #Julien

Recommandée