Indre-et-Loire : Un couple de personnes âgées attaqué au couteau et grièvement blessé dans un centre commercial, par un marocain sous contrôle judiciaire et "bien connu des forces de l'ordre"

il y a 3 mois
Un marocain sous contrôle judiciaire a été interpellé après avoir agressé un couple de personnes âgées au couteau dans la cafétéria du centre commercial E.Leclerc d'Amboise, en Indre et Loire. L'une des victimes est dans un état grave ce matin encore.
L'agression s'est produite vers 15 heures. Armé d'un couteau, l'homme, a blessé à l'arme blanche un couple. Il a été rapidement maîtrisé grâce à l'intervention des employés du restaurant, avant d'être interpellé par les gendarmes. On ne connaît pas pour l'heure les motivations de l'individu.

Les deux victimes, une homme et une femme, ont été blessées au niveau du thorax. C'est le conjoint qui a été le plus gravement touché. Toutes deux ont été transportées à l'hôpital Trousseau de Tours.

L'auteur présumé, lui, a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. D'après le maire d'Amboise, l'individu est bien connu des services de gendarmerie.

Recommandée