Karine Le Marchand brise le silence sur l'affaire Plaza dans L'amour est dans le pré !

#KarineLeMarchand #StéphanePlaza #Lamourestdanslepré #Affaire

Karine Le Marchand soutient Stéphane Plaza malgré l'affaire

Lors de son passage dans l'émission "Quelle époque !" ce samedi 25 novembre, Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré", a abordé l'affaire Stéphane Plaza. Invitée par Léa Salamé, elle a réaffirmé son soutien à son ami, malgré les accusations de violences qui pèsent sur lui.

"C'est mon ami"

En plus de parler du documentaire "Familles de paysans 100 ans d'histoire" diffusé sur M6 le 27 novembre, Karine Le Marchand a également abordé la fin de la saison de "L'amour est dans le pré" et l'affaire Stéphane Plaza. Rappelons que plusieurs ex-compagnes de l'animateur ont porté des accusations de violences à son encontre.

Léa Salamé a alors interrogé Karine Le Marchand sur sa position vis-à-vis de cette affaire. La journaliste a demandé : "Je ne peux pas vous laisser partir sans vous poser une question sur Stéphane Plaza accusé de violences et menaces par trois ex-compagnes". Elle a ensuite demandé à l'animatrice si elle continuait de le soutenir publiquement.

Dans un premier temps, Karine Le Marchand a répondu : "C'est mon ami". Mais elle a ajouté d'autres éléments à sa réponse.

La justice émotionnelle et la justice juridique

Karine Le Marchand a souligné qu'il existe une justice : "Le temps de la justice émotionnelle n'est pas le même que celui de la justice-justice". Toutefois, elle a précisé dans l'émission "Quelle époque" qu'elle soutenait "évidemment les femmes quand elles sont vraiment maltraitées". Elle souhaite que la justice fasse son travail dans cette affaire.

#KarineLeMarchand #StéphanePlaza #Lamourestdanslepré #Affaire

お勧め