Défaite de Séville face à la Real Sociedad, et expulsion de Sergio Ramos en Liga.

#RealSociedad #Séville #Liga #football

La Real Sociedad décroche une précieuse victoire contre Séville

Dans le cadre de la 14e journée de Liga, la Real Sociedad a accueilli Séville à l'Anoeta de Saint-Sébastien. Sixièmes au coup d'envoi, les locaux avaient la possibilité d'intégrer le top 5 en cas de victoire. Et c'est chose faite après un court mais précieux succès face aux hommes de Diego Alonso.

Dès le début de la rencontre, la Real Sociedad a pris l'avantage grâce à un but contre son camp malheureux de Marko Dmitrovic (1-0, 3e). Ils ont ensuite doublé la mise avant la demi-heure de jeu grâce à Umar Sadiq (2-0, 22e), mettant ainsi toutes les chances de leur côté.

Une réduction de l'écart insuffisante pour Séville

Malgré un parfait début de match et profitant du manque d'efficacité offensive des Andalous, les joueurs de la Real Sociedad ont été un peu inquiétés au retour des vestiaires lorsque Youssef En-Nesyri a réduit l'écart (2-1, 60e). Cependant, cela n'a pas été suffisant pour permettre à Séville de revenir dans la partie, d'autant plus après les deux cartons rouges reçus par Sergio Ramos (85e) et Jesus Navas (88e) dans les derniers instants du match.

Au classement, la Real Sociedad occupe désormais la 5e place, tandis que Séville reste bloqué à une triste 15e position.

#RealSociedad #Séville #Liga #football

Recommended