Un rêve devenu réalité..." : Axel ému par sa performance inattendue aux côtés de Florent Pagny lors de la soirée spéciale de la Star Academy

Une surprise inattendue lors du prime de la Star Academy

Hier soir, lors du prime de la Star Academy, Axel a eu la surprise de chanter en duo avec Florent Pagny, alors qu'il avait répété toute la semaine avec son camarade Pierre. Cet événement restera sans doute gravé dans sa mémoire comme l'un des moments forts de son expérience à la Star Academy.

Un duo inattendu avec Florent Pagny

Axel a ouvert le quatrième prime de l'édition de la Star Academy en pensant partager un duo avec Pierre sur la chanson "Les murs porteurs". Cependant, il a eu la surprise de voir Florent Pagny le rejoindre sur scène pour partager ce titre avec lui.

Au terme de la chanson, Axel s'est exprimé sur ses émotions, expliquant qu'il attendait Pierre et qu'il l'a vu assis, le regardant avec un air de "débrouille-toi". Pour Axel, chanter avec Florent était un rêve et il était très ému de cette opportunité qui lui a été offerte.

Florent Pagny n'a pas manqué de féliciter Axel pour sa prestation, soulignant qu'il avait un peu tremblé mais qu'il avait assuré. Il a également partagé les coulisses de sa participation, expliquant qu'il avait été contacté trois jours auparavant et qu'il a accepté de venir en hommage à ce programme qui persiste depuis 22 ans.

Le professeur de chant Adeline Toniutti n'a pas pu contenir ses larmes à la fin de ce moment émouvant.

Une surprise réservée à Axel

Le jeudi précédent, la répétitrice Marlène Schaff avait révélé à Pierre la surprise prévue pour Axel. Il avait été informé qu'il allait faire un duo avec Axel sur la chanson "Les murs porteurs" de Florent Pagny. Axel étant un grand fan de Florent Pagny, cette surprise avait été organisée pour lui. Nul ne savait que Florent Pagny serait présent lors du prime.

Le verdict du prime

Au terme du prime, le binôme Clara-Julien a été sauvé par le public. Les élèves ont ensuite dû faire un choix entre Helena et Marie-Maud. C'est finalement la candidate belge qui a reçu le plus de voix, ce qui a conduit à l'élimination de Marie-Maud après 3 semaines de compétition.

Star Academy, duo surprise, émotion, Florent Pagny, compétition.

お勧め