"Puff Daddy : Un redoutable prédateur envers son ancienne compagne ?

  • il y a 6 mois
#Violence #Accusations #Harcèlement #PuffDaddy

Accusations de violence et de violences physiques

Depuis l'année dernière, Puff Daddy est officiellement milliardaire, ce qui est une bonne chose pour lui car ces vastes sommes d'argent ont probablement sauvé sa situation délicate. En effet, il a été la cible de graves accusations de la part de son ex-compagne, la chanteuse Cassie, avec qui il a été en couple pendant treize ans. La semaine dernière, Cassie a déposé une plainte pour "viol et violences physiques".

Les documents judiciaires révèlent les détails sombres de leur relation amoureuse, selon la plainte. Il est décrit que "M. Combs a souvent frappé à coups de poing, de pied, tapé, piétiné Mme Ventura, provoquant des contusions, des lèvres éclatées, des yeux au beurre noir et des saignements". Ces scènes se seraient souvent déroulées en présence des employés de maison, ce qui rendrait ces allégations facilement vérifiables. Cependant, nous ne saurons jamais ce qu'il en est réellement car quelques jours après le dépôt de sa plainte, Cassie a finalement accepté un accord financier.

Des accusations d'argent facile ?

Selon ses détracteurs, notamment le rappeur lui-même et son entourage, cela prouve que la chanteuse ne recherchait qu'une compensation financière. En effet, il y a deux ans, elle avait demandé 30 millions de dollars en échange de son silence. Mais comment peut-on inventer une telle histoire ? Ce récit devient encore plus glaçant lorsque l'on entend le récit de Cassandra, aujourd'hui mariée et mère de deux enfants. Sous l'emprise de son puissant producteur, elle aurait été droguée et contrainte de satisfaire ses fantasmes sexuels déviants.

Dans sa plainte, elle raconte qu'il l'obligeait à avoir des relations sexuelles avec des prostitués devant lui, pendant qu'il se masturbait et les filmait. Après des années de souffrance, Cassie aurait finalement trouvé la force de le quitter en 2018. Cependant, le rappeur se serait vengé en la violant chez elle. Bien sûr, il s'agit d'une parole contre une autre. Cependant, il est important de noter que Diddy n'est pas sans reproches. En 2017, sa cuisinière a démissionné et a porté plainte pour harcèlement sexuel. Elle reprochait à son employeur de devoir lui servir des repas dans sa chambre après des relations sexuelles, devoir supporter sa nudité et être témoin de scènes de sexe explicites, accompagnées de commentaires déplacés. Même s'il échappe une fois de plus à un procès, l'image de Puff Daddy en a

Recommandée