Pascal Praud présente des excuses à Nagui après des propos jugés provocateurs

3 months ago
#Nagui #PascalPraud #polémique #meaculpa

Nagui réagit aux propos de Pascal Praud

Les récentes déclarations de Pascal Praud sur Nagui ont suscité la colère de l'animateur. En effet, lors d'un commentaire sur le passage de Nagui dans l'émission Quotidien, Praud a lancé une phrase qui a fait écho aux discours d'Éric Zemmour.

Nagui défend son attachement à la France

Nagui avait exprimé son attachement à la France lors d'une intervention sur son père, qui l'a élevé dans l'amour du pays et de la langue française. Cependant, cette déclaration a été interprétée comme une comparaison à l'extrême droite par Pascal Praud.

La réponse cinglante de Nagui sur Instagram

Face à cette comparaison qui lui déplaît fortement, Nagui a répondu avec véhémence sur son compte Instagram. Il a rappelé que le respect envers le pays qui nous accueille n'est pas une question politique et a défendu l'importance du respect, valeur inculquée par son père.

Le mea culpa de Pascal Praud

Suite à la réaction de Nagui, Pascal Praud a présenté des excuses dans une interview accordée au Parisien. Il a admis avoir commis une erreur en faisant cette comparaison et s'est excusé auprès de l'animateur. Il a précisé que ses propos n'avaient pas pour but de blesser Nagui.

#Nagui #PascalPraud #polémique #meaculpa

Recommended