Jean-Michel Maire hors caméra : Moon dévoile sa position sur son comportement !

#TPMP #JeanMichelMaire #polémique #relations

Jean-Michel Maire sur TPMP : un comportement de plus en plus agaçant

Moon, chroniqueuse sur TPMP, exprime son agacement face au comportement de Jean-Michel Maire. Elle n'hésite pas à le qualifier de grand menteur et à en parler ouvertement. Revenons sur les derniers événements qui ont alimenté cette tension.

Les frasques de Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP

Comme d'habitude, Cyril Hanouna anime une émission animée sur TPMP. Le 24 novembre 2023, il était entouré de Jean-Michel Maire, Jacques Cardoze, Pascale de la Tour du Pin, Raymond Aabou, Gilles Verdez et Géraldine Maillet. Les chroniqueurs étaient visiblement survoltés et Jean-Michel Maire s'est encore fait remarquer, cette fois-ci après une pause publicitaire.

En revenant de la publicité, Cyril Hanouna demande à Raymond de révéler ce qui s'est passé pendant la pause avec Jean-Michel Maire. Raymond répond qu'il n'a même pas remarqué. Mais Cyril Hanouna va plus loin en déclarant que Jean-Michel Maire est allé parler à des jeunes filles du public, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant.

Redd Moon dénonce les mensonges de Jean-Michel Maire

Face à ce mensonge délibéré de son collègue, Redd Moon n'hésite pas à exprimer son désaccord sur le plateau de TPMP. Elle le traite ouvertement de menteur en affirmant que certaines de ses amies étaient présentes dans le public et qu'il les avait repérées. Cette accusation met Jean-Michel Maire dans une position inconfortable.

Les images captées par la régie de TPMP durant la pause publicitaire confirment les dires de Redd Moon. On peut effectivement voir Jean-Michel Maire s'approcher de deux jeunes femmes du public. Cette révélation choque l'animateur Cyril Hanouna qui conclut en déclarant "Vous me dégoûtez !". Il est évident que Jean-Michel Maire a un faible pour les femmes et ne s'en cache pas.

Les histoires de séduction de Jean-Michel Maire ne passent pas inaperçues

Ce n'est pas la première fois que Jean-Michel Maire est au centre des critiques concernant ses comportements avec les femmes sur TPMP. Il y a quelques jours, il avait dragué ouvertement la mère de Redd Moon, ce qui avait provoqué la colère de la chroniqueuse. Cette fois-là, sa mère avait fait des commentaires flatteurs à son égard, ce qui avait encore plus agacé Moon.

Jean-Michel Maire a exprimé ouvertement son attirance pour la mère de Moon en la qualifiant de séduisante et élégante. Mais Moon a répondu fermement en disant qu'elle ne vo

お勧め