Margot, participante de la Star Academy, émue aux larmes en évoquant la perte de son père !
  • 5 か月前
#StarAcademy #émotions #tristesse #parcoursdifficile

Margot émue en évoquant la perte de son père

Dans la nouvelle saison de la Star Academy diffusée sur TF1, les candidats commencent à se dévoiler progressivement. C'est notamment le cas de Margot, qui a ému le public en parlant du décès de son père.

Au fur et à mesure des jours, les élèves de la Star Academy se confient sur leur vécu personnel. Alors que certains ont du mal à se dévoiler, Margot n'hésite pas à partager une expérience très difficile lors de la quotidienne de l'émission.

En répétant la chanson "Quelques mots d'amour" de Michel Berger avec Aurélien, elle s'est effondrée en larmes. Elle a avoué que cette chanson lui faisait penser à son papa et a partagé ses souvenirs avec émotion.

Margot a confié à Lucie Bernardoni : "Ah mon père, ça me fait bizarre. Je te jure, j'ai sa voix dans ma tête. Je le vois nous réveiller avec ses chansons, il nous saoulait. Je suis désolée. C'est fou, il y a des trucs ça te...". Elle avait du mal à gérer son émotion pendant la répétition.

Toujours en larmes, la candidate a révélé : "Je pensais que je ne la connaissais pas, mais en fait je la connais parce que mon père, il la chantait tout le temps. Je pense à lui très fort". Pour elle, remporter cette chanson avec Victorien était un cadeau du ciel et un signe du destin.

Lénie, bouleversée par le décès de son beau-père

Lénie, la benjamine de cette saison de la Star Academy, a également vécu une expérience triste. Elle a craqué lors des répétitions en évoquant le décès de son beau-père.

En effet, la jeune femme a expliqué : "Ça va bientôt faire un an que mon beau-père est parti. Donc ça fait beaucoup d'un coup, j'ai du mal à canaliser". Dans une interview donnée à La Provence, elle a partagé sa passion pour la musique et la danse.

Lénie a déclaré que chanter était une partie essentielle de sa vie depuis son enfance et que la danse était devenue sa deuxième passion. Elle a également confié que cette tragédie l'avait poussée à prendre conscience de l'importance de ne pas avoir de regrets, ce qui l'a incitée à participer au casting de la Star Academy.

La candidate est également très appréciée de Michael Goldman, qui lui attribue régulièrement des coups de cœur lors des primes. Il ne fait aucun doute que Lénie ira loin dans cette aventure musicale.

#StarAcademy #émotions #tristesse #parcoursdifficile
お勧め