Le témoignage choc de l'ex-épouse de Dani Alves révélé !
  • 5 months ago
#Relationspersonnelles #Football #Divorce

Dani Alves et l'accusation de viol

La situation de Dani Alves prend un tournant dramatique, alors qu'il fait face à une accusation de viol. Une jeune femme de 23 ans prétend avoir été agressée lors d'une sortie nocturne à Barcelone en décembre 2022. Depuis janvier dernier, l'ancien joueur emblématique du FC Barcelone se retrouve derrière les barreaux en Catalogne. Si sa culpabilité est avérée, l'ancien défenseur droit, qui a également porté les couleurs du PSG et de la Juventus Turin, risque de passer plusieurs années en prison. Le procureur a d'ailleurs requis neuf années de détention contre le footballeur brésilien. Cette situation met inévitablement certains de ses proches dans une position délicate, à commencer par son ex-femme, le mannequin Joana Sanz.

Les déclarations de Joana Sanz

Dans une apparition télévisée, Joana Sanz a rompu le silence entourant cette affaire. Lors de l'émission ¡De viernes!, elle a exprimé son point de vue sur la question : « C'est une affaire judiciaire. Je parle d'infidélité, c'est ce qui me préoccupe. Je ne vais pas en parler parce que ce n'est pas à moi de le faire. Nous sommes toujours mariés, nous avons discuté du divorce, mais il ne voulait pas me le donner. Pour le moment, nous n'allons pas divorcer. Au début, c'est lui qui m'a dit qu'il ne me donnerait pas le divorce : j'étais prête à divorcer. Comment qualifier notre relation aujourd'hui ? Même moi, je ne le sais pas. Nous continuons à nous parler au téléphone comme si de rien n'était, nous nous soutenons. L'amour est toujours là, peu importe que nous soyons mariés ou non. »

Réflexions sur la relation actuelle entre Dani Alves et Joana Sanz

Dans cette déclaration, Joana Sanz met l'accent sur l'infidélité, qui est sa principale préoccupation. Elle souligne également que, bien que leur relation soit compliquée, ils sont toujours officiellement mariés et qu'ils ne prévoient pas de divorcer pour le moment. La mannequin admet toutefois ne pas savoir comment qualifier leur relation actuelle, mais insiste sur le fait qu'ils continuent de se parler et de se soutenir mutuellement. Selon elle, l'amour qu'ils partagent reste présent, que ce soit dans le cadre du mariage ou non.

Justice #Relationspersonnelles #Football #Divorce
Recommended