"Thaïs Vauquières et Nordine Ganso ravis de co-star avec Muriel Robin dans Master Crimes (TF1) !

il y a 3 mois
#MasterCrimes #MurielRobin #Standup #Humour

Thaïs Vauquières et Nordine Ganso : deux talents au casting de Master Crimes

Thaïs Vauquières et Nordine Ganso, connus pour leurs rôles dans la série "Master Crimes", partagent également la même passion pour le stand-up. Mais comment ont-ils décroché ces rôles ?

Thaïs, lorsqu'elle s'est rendue au casting, a déjà affiché sa personnalité comique en se plaignant de l'ascenseur en panne. Une manière de se mettre dans le personnage de Valentine Vallée, qui se révèle être bien plus intelligente et profonde qu'elle n'en donne l'impression.

Pour Nordine, le casting ne s'est pas aussi bien déroulé. Il a pensé que tout était perdu, mais le réalisateur et le directeur de casting ont su voir en lui les qualités nécessaires pour le rôle. Malgré des essais en vidéo depuis Tahiti, il a finalement décroché le rôle de Boris Volodine, le premier de classe un peu agaçant mais attachant.

Des personnages bien particuliers à incarner

Dans la série "Master Crimes", Thaïs et Nordine jouent les élèves de Muriel Robin, professeure en criminologie. Thaïs incarne Valentine, une jeune femme au premier abord légère et un peu idiote, mais dotée d'une intelligence cachée. Elle apporte ainsi une candeur touchante à son personnage.

Quant à Boris, le personnage joué par Nordine, il est le stéréotype du premier de la classe, parfois agaçant pour ses camarades. Cela lui rappelle d'ailleurs sa propre expérience à l'école, où il se donnait à fond pour obtenir de bonnes notes et être apprécié de ses camarades.

Tourner avec Muriel Robin, une expérience inoubliable

En tant qu'humoristes, Thaïs et Nordine ont été très heureux de tourner avec Muriel Robin dans la série "Master Crimes". Ils admirent tous les deux son talent et son charisme. Pour Thaïs, partager l'écran avec elle était un rêve réalisé, et elle appréciait particulièrement l'humour de Muriel en dehors des caméras. Nordine, quant à lui, souligne l'importance de la bienveillance de Muriel dans leur apprentissage du jeu d'acteur.

Où les retrouver sur scène

Si vous souhaitez applaudir Thaïs sur scène, rendez-vous au Théâtre du Gymnase à Paris, où elle joue son spectacle intitulé "Hymne à la joie". Elle partira ensuite en tournée de janvier à juin, avec une date prévue à La Cigale à Paris le 17 février. Vous pouvez également la retrouver dans sa chronique sur RTL dans "Le Bon Dimanche Show" et dans l'émission "Piquantes" sur Téva.

Pour voir Nordine sur scène, dirigez-vous vers le Metro

Recommandée