Deux actrices de renom abandonnent le projet Scream, une saga terrifiante !
  • 5 months ago
#Cinéma #Scream #Jenna #Melissa

Jenna Ortega et Melissa Barrera quittent la saga Scream en raison de leurs positions politiques

C'est une véritable surprise à Hollywood, Jenna Ortega et Melissa Barrera, les deux stars des derniers opus de la saga Scream, ont annoncé qu'elles quittaient la franchise d'horreur en raison de leurs positions politiques. Cette décision a créé un véritable coup de tonnerre dans l'industrie cinématographique.

Jenna Ortega, la nouvelle étoile d'Hollywood

Jenna Ortega a connu une ascension fulgurante au cours des dernières années. Révélée au grand public dans la saison 2 de la série You sur Netflix, la jeune actrice a depuis enchaîné les succès. Elle est notamment la vedette de la série Mercredi, centrée sur le personnage de la famille Addams, ce qui lui a valu une renommée internationale.

Parallèlement à sa carrière à la télévision, Jenna Ortega s'est également fait un nom au cinéma. Les amateurs de cinéma ont pu la voir dès 2013 dans le film Iron Man 3. Au fil des années, elle a brillé dans des productions à gros budget telles que The Babysitter : Killer Queen (2020), X (2022) et la saga Scream avec les opus 5 et 6 (2022 et 2023).

Dans ces derniers volets de la saga Scream, Jenna Ortega incarne l'héroïne principale aux côtés de Melissa Barrera. Toutes deux jouent les sœurs Carpenter, de nouvelles cibles du célèbre tueur Ghostface.

La saga Scream en difficulté sans Jenna Ortega et Melissa Barrera

L'annonce du départ de Jenna Ortega et Melissa Barrera a fait l'effet d'une bombe. En quelques heures seulement, les noms des deux actrices étaient en tête des tendances sur Twitter. Le média Deadline a rapporté que Jenna Ortega ne sera plus présente dans la suite de la saga Scream.

Cette décision fait suite à celle de sa partenaire, Melissa Barrera, qui avait été écartée du septième volet de Scream pour avoir exprimé son opinion sur le conflit Israël-Hamas.

Bien que le départ de Jenna Ortega ne soit pas directement lié à l'éviction de Melissa Barrera, le média Deadline indique que sa décision a été prise avant la grève des acteurs. La principale raison de son départ serait donc liée à des problèmes d'emploi du temps entre le tournage de Scream 7 et la saison 2 de la série Mercredi.

Néanmoins, le timing entre les deux départs suscite des interrogations parmi les fans, qui pensent que les deux actrices ont été renvoyées en raison de leurs positions politiques. La saga Scream devra donc reconstruire son casting pour le septième o
Recommended