Clara fulminante suite à la visite de Vitaa au château : ses paroles lui restent en travers de la gorge.

il y a 3 mois
#ClaraFanDeVitaa #Nominations #Prime

Une déception pour Clara et Vitaa

Lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys cette semaine, Vitaa a eu l'occasion de rencontrer les candidats de la Star Academy 2023, ce qui a particulièrement enchanté Clara. En effet, cette dernière est une grande admiratrice de la chanteuse et était ravie d'apprendre qu'elle était la marraine de cette édition.

Cependant, les plans de Clara ont été contrariés par les nominations. Malheureusement, elle fait partie des élèves qui seront sur le banc des nominés lors du prochain prime. Son espoir de partager un duo avec son idole lors de cette soirée spéciale s'est ainsi envolé.

La colère de Clara

Dans la quotidienne de ce jeudi 23 novembre 2023, les binômes Hélène et Marie-Maud ainsi que Julien et Clara ont eu du mal à accepter leur nomination. Cette situation a particulièrement irrité Clara, grande fan de Vitaa, qui a exprimé sa colère dans un extrait disponible sur le site de MYTF1.

"J'ai beaucoup de frustration envers Vitaa. C'est ce qui me dérange le plus... C'était le premier prime où j'aurais pu vraiment montrer ma voix", a-t-elle déclaré, tandis que Marie-Maud, également nommée pour la deuxième fois, essayait de relativiser.

L'élimination au prochain prime

Le samedi 25 novembre 2023, lors du quatrième prime depuis le début de la compétition, les téléspectateurs découvriront qui, parmi Marie-Maud, Julien, Clara ou Hélène, sera éliminé du jeu. Cette décision sera prise une semaine après le départ de Lola, ajoutant ainsi une nouvelle dose de suspense à la compétition.

StarAcademy2023 #ClaraFanDeVitaa #Nominations #Prime

Recommandée