L'influenceur Aqababe, agressé chez lui, éclate en sanglots sur le plateau de "TPMP" et le quitte précipitamment.
  • 5 か月前
#Agression #Téléréalité #Blogueur #Dénonciation

Un blogueur connu victime d'une agression choquante

Aqababe, célèbre blogueur spécialisé dans les révélations sur les personnalités de la téléréalité, a vécu un véritable cauchemar le mardi 21 novembre 2023. Trois individus ont fait irruption chez lui dans la matinée, le menaçant avec une arme à feu. Après avoir reçu des coups violents à la tête, les assaillants ont pris la fuite.

Son témoignage sur le plateau de TPMP tourne au règlement de comptes

Malgré le traumatisme qu'il a subi, Aqababe a accepté de se rendre sur le plateau de l'émission TPMP pour témoigner le mercredi soir. Cependant, le sujet de discussion a rapidement dévié et est devenu un règlement de comptes selon lui. D'abord, Guillaume Genton, tout en condamnant fermement l'agression, a questionné le blogueur sur la prise de conscience du danger lié à son métier : "Est-ce que ça te fait peur pour la suite ? […] Il faut dire la vérité, on s’était parlé au téléphone à l’époque, tu as un fonds de commerce qui peut poser problème. Il y a des gens qui n’ont pas envie de voir des éléments de leur vie privée dévoilés", lui a-t-il demandé.

Des larmes et un départ précipité de Aqababe

Aqababe a répondu : "Non, je n’arrêterai pas mon métier pour ça". Ensuite, c'est Redd Moon, chroniqueuse de l'émission, qui a pris la parole. Il semblerait qu'il y ait des antécédents entre eux et la jeune femme blonde n'a pas manqué de les rappeler. Tout en trouvant l'agression vécue par Aqababe "terrible", elle lui a demandé s'il avait pris conscience qu'il pouvait parfois être "l'élément déclencheur".

Après un échange houleux en réponse à la question de Redd Moon, le blogueur a rappelé que "dénoncer n’est pas harceler" et qu'il se contente simplement de "dénoncer des faits". Submergé par l'émotion et les critiques reçues pendant son passage dans l'émission, Aqababe a fondu en larmes et a décidé de quitter subitement le plateau. Cyril Hanouna a alors pris la parole pour recadrer son équipe : "Là on est n’a pas là pour faire son procès. Là, on est là pour parler de l’agression. Les gars, vous vous croyez où ? Rien ne justifie qu’il se soit fait agresser !".

Un message sur Instagram pour remercier sa communauté

Peu de temps après cet incident, Aqababe s'est exprimé sur son compte Instagram en exprimant ses regrets d'avoir pleuré sur TPMP. Cependant, il a tenu à remercier chaleureusement sa communauté pour son soutien quotidien.

#Agression #Téléréalité #Blogueur #D
お勧め