Sadek attaque Werenoi, le « rechargeur » de trottinettes à Paris

  • il y a 6 mois
#Werenoi #Rap #Musique

Sadek révèle le passé de Werenoi et affirme être son producteur

Très actif sur les réseaux ces derniers jours, Sadek ne mâche pas ses mots et fait des révélations sur le passé de Werenoi. Dans une série de tweets, le rappeur affirme avoir été le producteur de Werenoi et explique comment il a contribué à son succès. Grâce à son soutien, Werenoi a pu sortir deux projets qui ont été certifiés disque de platine : "Telegram" en 2022 et "Carré" en mars dernier.

La stratégie de promotion de Sadek remise en question

En réponse aux critiques d'un internaute sur ses attaques contre Booba, Sadek nie que clasher Booba soit le moyen de se faire connaître dans le rap. Selon lui, la meilleure stratégie de promotion est de cultiver une image de "vrai" en évitant de s'exprimer médiatiquement. Il révèle avoir inspiré cette stratégie à Werenoi et souligne que le succès de celui-ci ne provient pas de pratiques illégales, mais plutôt de son travail acharné. Il révèle que Werenoi travaillait auparavant dans une entreprise de recharge de trottinettes électriques à Paris, avant de se lancer dans la musique.

Un différend avec le manager de Werenoi

Sadek ne s'arrête pas là et s'en prend également au manager de Werenoi, Babs Baber PLR Music. Sur les réseaux sociaux, il désigne ce dernier comme étant responsable de la carrière de Werenoi, mais affirme détenir les vrais contrats. Dans un post sur X, Sadek annonce qu'il prête son attention à un nouveau talent, en mentionnant le compte Instagram de Babs Baber PLR Music. Il remplace même sa photo de profil par celle du producteur, l'impliquant ainsi dans leur différend.

Sadek est sans filtre sur les réseaux sociaux

Sadek ne prend pas de gants quand il s'agit de s'exprimer sur les réseaux sociaux. Ses récentes révélations sur le passé de Werenoi et son différend avec le manager de ce dernier font beaucoup parler. Alors qu'il lance les précommandes de son nouvel album "Ni*ue le casino 2", prévu pour le 8 décembre, Sadek attire l'attention sur lui et suscite de nombreuses réactions. Les fans de rap suivent de près cette histoire qui confirme sa réputation de rappeur sans filtre.

Sadek #Werenoi #Rap #Musique

Recommandée