Grèce - France (2-2) : Retour à la réalité pour les Bleus ?

Match nul 2-2 entre la Grèce et l’équipe de France. Certes les Bleus avaient fait tourner, avaient peur des blessures, ne connaissaient pas d’enjeux majeurs et se sont même vu refuser un but par l’absence de la goal line technology mais on pouvait quand même espérer mieux. Je crois ? Pas sûr en fait.

Neymar était blessé dès son arrivée au PSG en 2017, c’est la révélation bombe qui changera peut être aux yeux de beaucoup la perception du passage de l’attaquant brésilien au sein du Paris-Saint-Germain. En plus de ça, Neymar est encore au coeur de l’actualité pour des sujets extra-sportifs.

Ce Brésil - Argentine a été une véritable honte en termes de sécurité et d’organisation, obligeant Messi à ordonner à son équipe un retour au vestiaire. Les champions du monde l’emportent 0-1 au terme d’une rencontre très attendue mais malheureusement, le sportif ne sera pas le point le plus marquant de la soirée.

Marquinhos est blessé et manquera la rencontre entre le PSG et Monaco et même la réception de Newcastle. Un énorme coup dur pour le Paris-Saint-Germain qui va déjà devoir gérer l’absence du tout autant crucial Zaïre-Emery pour toute la fin d’année.

N’golo Kanté à nouveau blessé pour 3 semaines, la preuve qu’il n’avait plus sa place dans les débats pour une présence en équipe de France. Chapeau l’artiste pour ses très nombreuses masterclass en équipe de France, à Leicester et à Chelsea mais bon repos en Arabie Saoudite désormais.

00:00 Introduction
01:02 Des Bleus clairement pas oufs face à la Grèce
03:19 Neymar était blessé lors de sa signature au PSG
05:04 Terribles incidents lors de Brésil - Argentine
06:22 Marquinhos blessé, coup dur pour le PSG
07:46 Kanté, définitivement cramé ?
09:14 Outro

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée