Sophie Davant réagit suite à ses mauvaises audiences sur Europe 1 : "Je ne m'attendais pas du tout à ça...

#SophieDavant #Europe1 #Audiences #Détermination

Un choix difficile et des résultats décevants pour Sophie Davant

Sophie Davant, célèbre animatrice de télévision, a récemment fait le choix de quitter son émission à succès "Affaire conclue" pour se lancer dans une nouvelle aventure à la radio. Malheureusement, les résultats de son émission, intitulée "Sophie et les copains" diffusée sur Europe 1, ne sont pas au rendez-vous pour le moment. Avec une moyenne d'environ 76 000 auditeurs entre 16h et 18h, la situation n'est pas satisfaisante pour l'animatrice.

Des difficultés à s'imposer dans une tranche horaire compliquée

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sophie Davant a réagi aux audiences décevantes de son émission. Elle explique qu'elle n'avait pas d'attentes élevées et qu'il est difficile de s'imposer en si peu de temps. De plus, elle pointe du doigt le fait que les émissions précédant la sienne connaissent une baisse d'audience dès 14h, ce qui complique davantage sa tâche d'imposer un nouveau rendez-vous aux auditeurs.

La rançon de la célébrité

L'animatrice confie également son ressenti face à l'attention médiatique constante dont elle fait l'objet. Étant le sujet du transfert le plus médiatique de l'été, elle admet que cela peut être difficile à vivre. De plus, elle révèle que cela a pris du temps pour mettre au point son émission et trouver la bonne recette. Mais malgré tout, elle reste déterminée à ne pas baisser les bras.

Un esprit combatif et l'espoir d'une progression

Sophie Davant affirme qu'elle n'a pas dit son dernier mot et demande un peu de temps pour faire ses preuves. Elle admet que faire le deuil de "Affaire conclue" n'est pas facile, mais elle est prête à relever ce nouveau défi. L'animatrice se décrit comme une guerrière, déterminée à réussir. Elle espère voir des signaux positifs qui l'encourageront dans cette nouvelle étape de sa carrière.

#SophieDavant #Europe1 #Audiences #Détermination

Recommended