50 Cent se moque de la scandaleuse affaire impliquant Diddy et Cassie
  • 5 months ago
#divertissement #scandale #violencesconjugales #célébrités

Un scandale aux conséquences rapides

La plainte déposée par Cassie contre Diddy pour violences conjugales et viol a suscité de vives réactions. Les révélations choc de la chanteuse ont secoué l'opinion publique et rapidement conduit à une résolution de l'affaire par le biais d'un "arrangement à l'amiable". Les avocats de Diddy sont parvenus à éviter un procès en proposant un accord financier généreux à Cassie.

Les moqueries de 50 Cent

Comme à son habitude, 50 Cent n'a pas tardé à réagir avec sarcasme à cette affaire. Sur Instagram, il s'est amusé de la rapidité avec laquelle Diddy a décidé de régler le problème, suggérant ainsi que les accusations portées par Cassie étaient fondées. Le rappeur a également posté un message provocateur sur une autre application, réclamant son dû avant le lendemain et mentionnant au passage sa boutique en ligne du G-Unit.

Des révélations passées confirmées

Lors d'une interview il y a quelques années, 50 Cent avait déjà évoqué la relation trouble entre Diddy et Cassie, corroborant ainsi les dires de cette dernière concernant les vidéos intimes impliquant d'autres personnes choisies par son ex-compagnon. À l'époque, des photos de ces ébats auraient même circulé.

#divertissement #scandale #violencesconjugales #célébrités
Recommended