Brigitte Macron soutenue avec vigueur par Bernard Montiel dans "TPMP" : "Ceux sont des hypocrites !
  • il y a 5 mois
#EmmanuelMacron #relationsamoureuses #interview

Brigitte Macron, sa vie de professeur et sa relation avec Emmanuel Macron

Dans une interview accordée à Paris Match le 15 novembre 2023, Brigitte Macron s'est ouverte sur son passé en tant que professeur, sa nouvelle vie à l'Élysée et son histoire avec Emmanuel Macron. Elle a notamment mentionné leur rencontre alors qu'elle était sa professeur et lui son élève, à l'âge de 15 ans. Cependant, à cette époque, il n'était pas question de relation amoureuse entre eux. Cette information, relayée par la presse américaine, a été interprétée de manière différente.

Le New York Post a publié un article reprenant les propos de Brigitte Macron dans Paris Match, titrant sur le fait que la Première dame et l'actuel Président de la République se sont mis en couple à l'âge de 15 et 40 ans respectivement. Cela a suscité la colère de Bernard Montiel.

Rétablir la vérité sur Brigitte et Emmanuel Macron

Le sujet a été discuté lors d'une émission de TPMP le 20 novembre 2023. Bernard Montiel a vivement réagi aux articles américains, qualifiant les Américains de faux-culs. Il a précisé que leur rencontre à l'âge de 15 ans n'a jamais été une relation amoureuse. Brigitte Macron était déjà mariée avec Monsieur Auzière et mère de trois enfants à cette époque. Il a souligné qu'il ne faut pas confondre les différentes périodes de leur histoire et que leur relation est née bien plus tard.

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron a donc été clarifiée par Bernard Montiel, rappelant les circonstances de leur rencontre et soulignant qu'il n'y avait pas de relation amoureuse à l'âge de 15 ans. Il a également précisé que Brigitte Macron était déjà mariée et mère de famille à cette période, ce qui rendait toute possibilité de relation inexistante. Ainsi, la relation entre la Première dame et le Président de la République s'est développée bien plus tard.

BrigitteMacron #EmmanuelMacron #relationsamoureuses #interview
Recommandée