Le verdict est enfin tombé : Gims parle en détail de son featuring le plus désastreux de sa carrière

  • 6 months ago
#Booba #Gims #rapfrançais #collaboration

Le pire featuring de la carrière de Gims déçoit Booba

La collaboration tant attendue entre Booba et Gims pour la réédition de l'album "Futur 2.0" de B2O a suscité une grande déception. En 2013, les rappeurs annoncent leur partenariat sur le titre "Longueur d'avance", produit par Therapy et Therapy 2093. Malgré l'engouement des auditeurs, le morceau n'a pas connu le succès escompté, avec seulement 3,6 millions d'écoutes sur Spotify, et n'a pas été diffusé à la radio. Cette chanson sera leur unique collaboration, marquant ainsi le début d'une rivalité qui perdure jusqu'à aujourd'hui.

Gims se moque de Booba lors d'une interview

Lors d'une récente interview, Gims s'est ouvertement moqué de Booba en répondant aux questions d'une journaliste. Interrogé sur le plus gros flop de sa carrière, Gims évoque avec ironie son dernier projet solo, "Les Dernières Volontés de Mozart", paru l'année précédente. Il précise qu'il faut nuancer le terme d'échec et souligne la qualité musicale de cet album, malgré sa popularité limitée. Gims affirme également avoir voulu produire un titre différent lors de sa collaboration avec Booba.

Une collaboration ratée avec "Winnie l'Ourson"

Sans nommer explicitement Booba, Gims ridiculise le rappeur en le surnommant "Winnie l'Ourson" en référence à son nom de scène. Il raconte que leur collaboration aurait pu être bonne, mais qu'il avait une meilleure idée que celle proposée par Booba. Gims dévoile les détails de l'enregistrement du morceau en studio et de leur rencontre, qui ne lui a laissé que de mauvais souvenirs. Il qualifie cette expérience de perte de temps et critique le mixage du titre. Finalement, il conclut en affirmant que le morceau est un échec.

Une déclaration qui risque d'irriter Booba

Cette déclaration de Gims sur le plus gros flop de sa carrière en matière de collaborations risque de ne pas plaire à Booba. En effet, en septembre 2022, ce dernier avait déjà qualifié leur featuring d'"éclaté", montrant ainsi qu'ils sont tous les deux d'accord sur la qualité médiocre du morceau. Cependant, ils se rejettent mutuellement la responsabilité de cet échec.

#Booba #Gims #rapfrançais #collaboration

Recommended