Les origines de Pamela Rose, la série

il y a 3 mois
"L'idée de Pamela Rose, la série, est née pendant le confinement. On était hyper influencés par les séries américaines comme Ozark, The Sinner ou Mindhunter..."
Kad Merad et Olivier Baroux reviennent sur la naissance de Bullit et Riper il y a 30 ans, de la création de Pamela Rose, la série et de ses décors, ses références, et de son casting avec notamment Panayotis Pascot et Mister V.




Retrouvez Pamela Rose, la série, la nouvelle Création Originale avec Kad Merad, Olivier Baroux, Shirine Boutella, Mélanie Doutey, Panayotis Pascot et Mister V, dès le 20 novembre seulement sur CANAL+.




Synopsis de la série : 
Pour échapper à une sanction de la commission de discipline du FBI, les agents Richard Bullit et Douglas Riper retournent sur le terrain. Ils doivent arrêter un mystérieux tueur en série qui s’attaque à des youtubeurs stars d’internet. Une enquête d’autant plus compliquée que les deux agents cachent la bavure qu’ils ont commise en provoquant, malgré eux, la mort accidentelle de leur premier suspect. Ce qui ne manque pas d’éveiller les soupçons de Jessica Carson, leur jeune rivale au FBI…


Retrouvez plus de séries sur CANAL+ : https://www.canalplus.com/series

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Canalplus
TWITTER : https://twitter.com/Canalplus
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/canalplus
TIK TOK : https://www.tiktok.com/@canalplus

Recommandée