Le jardin d'Eden d'Estelle Denis, détruit par la furie des éléments !
  • 5 months ago
#Bretagne #tempête #désolation #reconstruction

Une désillusion pour Estelle Denis : son paradis breton ravagé par une tempête

L'animatrice star de RMC, Estelle Denis, a connu une grosse désillusion alors que son paradis en Bretagne a été ravagé par une tempête. C'est ce que rapporte le magazine Ici Paris.

Un amour pour la Bretagne

Estelle Denis a toujours adoré la Bretagne. Même après sa séparation avec Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, la journaliste a décidé de poser ses valises dans une superbe maison bretonne à Étables-sur-Mer. La demeure, située sur la corniche, surplombe le vieux port de Saint-Quay-Portrieux, dans le département des Côtes-d'Armor, précise la publication.

Un été prometteur

Cet été, Estelle Denis s'est rendue avec son nouveau compagnon, le navigateur Marc Thiercelin, dans sa maison bretonne afin d'y effectuer quelques aménagements. "On les a vus, tous deux, se promener à Trégastel, sur la plage de la Grève Rose. Pour ces amoureux de la mer et de la liberté, ces paysages sauvages étaient un paradis", précise la publication.

La tempête Ciaran laisse place à la désolation

Malheureusement, un gros changement s'est produit depuis leur visite à cause de la tempête Ciaran. Comme indiqué par Ici Paris, c'est désormais la désolation qui règne. Sur son compte Instagram, le compagnon d'Estelle Denis a partagé une story montrant deux photos : l'une prise avant la tempête, l'autre après, sur ce morceau de terre appelé "l'île aux Pins de Plougrescant" en raison de sa végétation dense et de ses grands pins. Il n'en reste plus rien. Les arbres ont été presque entièrement arrachés, ce qui a été un choc pour le couple.

La reconstruction d'un paradis

Il faudra du temps pour que leur paradis breton retrouve sa beauté d'antan. Estelle Denis et Marc Thiercelin devront faire face à la reconstruction après les dégâts causés par la tempête. Malgré cette désolation, ils gardent l'espoir de retrouver un jour la magie de ce lieu qui leur était si cher.

#Bretagne #tempête #désolation #reconstruction
Recommended