Le bonheur retrouvé d'Anthony Delon après sa rupture avec Sveva Alviti.

#AnthonyDelon #NouveauProjetLittéraire #Bastingage #Roman

Anthony Delon attend un nouveau bébé, mais pas celui auquel nous pensons

Dans une récente publication sur Instagram, Anthony Delon a suscité la curiosité de ses followers en annonçant fièrement l'arrivée imminente de son nouveau bébé. Cependant, il ne s'agit pas d'un enfant en chair et en os, mais plutôt de son prochain livre dont la rédaction vient de se terminer. France Dimanche rapporte que l'acteur a ressenti de nombreuses émotions tout au long de ce processus créatif, allant des doutes et des angoisses à la peur et à la remise en question.

De l'autobiographie au roman : un nouveau défi pour Anthony Delon

Dans ses précédents ouvrages, Le Premier Maillon (2008) et Entre chien et loup (2022), Anthony Delon s'est aventuré dans le genre de l'autobiographie. Cependant, pour ce nouveau projet, il a décidé de se lancer dans l'écriture d'un roman. Une étape difficile et stimulante qui attise notre curiosité. Le magazine France Dimanche annonce avec impatience la sortie prochaine de son livre intitulé "Bastingage", édité par Fayard et prévu pour début 2024.

Un processus créatif éprouvant, selon l'acteur

La gestation de cette œuvre littéraire a été particulièrement difficile pour Anthony Delon. Dans une vidéo partagée sur Instagram, il a confié les nombreux doutes, angoisses et peurs qui l'ont accompagné tout au long de cette aventure. La rédaction de "Bastingage" a été un parcours semé d'obstacles, mais l'acteur est fier d'avoir finalement achevé ce projet qui lui tenait à cœur.

Un nouvel horizon pour Anthony Delon

Alors que la vie personnelle d'Anthony Delon connaît des changements avec sa séparation de l'actrice italienne Sveva Alviti, sa carrière artistique prend une nouvelle tournure avec la publication de son roman. L'acteur semble prêt à explorer de nouveaux horizons et à partager avec le public cette nouvelle facette de son talent créatif.

#AnthonyDelon #NouveauProjetLittéraire #Bastingage #Roman

Recommandée