Gérard Jugnot évoque sa relation complice avec son petit-fils Célestin
  • 5 months ago
#Paternité #Grandpère #Anecdotes #Relations

Les défis de la paternité pour Gérard Jugnot

Gérard Jugnot, connu pour ses rôles comiques au cinéma, est également un père et un grand-père. En 2013, son fils Arthur est devenu papa du petit Célestin, faisant ainsi de Gérard un grand-père. Cependant, lors d'une interview radio, l'acteur a avoué ne pas toujours avoir été à la hauteur en tant que père avec son fils unique. Il a partagé son expérience de parent divorcé et dépassé par la responsabilité d'élever un enfant.

Les péripéties de Gérard Jugnot en tant que jeune papa

Lors de cette interview, Gérard Jugnot a également partagé une anecdote amusante sur ses premiers pas en tant que père. Il raconte comment il se rendait à la pharmacie et qu'il était perplexe en voyant les différentes tailles de couches. Il pensait que les chiffres indiquaient le poids des excréments du bébé et se sentait complètement désemparé devant ces nouvelles responsabilités. Il avoue que comprendre les pleurs de son enfant, s'il avait faim ou si c'était dû aux dents, était une véritable énigme pour lui.

La relation de Gérard Jugnot avec son petit-fils

Dans un autre entretien à venir sur RFM, Gérard Jugnot parlera de sa relation avec son petit-fils. Il avoue ne pas s'en occuper autant qu'il le souhaiterait, étant donné son emploi du temps chargé. Malgré cela, il estime ne pas être un grand-père trop gâteau. Il reconnaît cependant avoir été un peu plus indulgent lorsqu'il était bébé. L'acteur révèle également avoir surnommé son petit-fils "Buster Keaton", en référence à l'acteur américain, en raison de sa nature sérieuse lorsqu'ils étaient ensemble.

#Paternité #Grandpère #Anecdotes #Relations
Recommended