Les enfants de Patrick Bruel, contraints de revenir en France, malgré leurs études aux États-Unis
  • 5 months ago
#PatrickBruel #France #Passion #HuileDolive

Patrick Bruel, amoureux de la France

Ce samedi 18 novembre 2023, Patrick Bruel était invité sur RTL dans l'émission Le Journal Inattendu animée par Nathalie Renoux. Pendant leur entretien, l'artiste de 64 ans a partagé son amour pour la France. Né en Algérie et ayant vécu à Paris, il considère que le cœur de son monde réside dans la Provence. Cette région lui tient tant à cœur qu'il a même acheté un domaine à L'Isle-sur-Sorgue, dans le Vaucluse, aux portes du Luberon.

Le domaine de L'Isle-sur-Sorgue

Le domaine de L'Isle-sur-Sorgue est un lieu de paix pour Patrick Bruel, père de Léon et Oscar. Il y cultive sa passion pour les oliviers et les produits du terroir raffinés. Ce sont d'ailleurs ses propres expériences personnelles qui l'ont amené à se lancer dans la production d'huile d'olive. Au départ, il ne cherchait pas à en faire une activité gastronomique, mais simplement à satisfaire sa propre consommation. Cependant, suite aux compliments reçus sur la qualité exceptionnelle de son huile, il a décidé de se consacrer pleinement à sa production. Son objectif était de créer une huile d'olive d'exception, comme le Zidane du domaine. Les grands chefs tels qu'Alain Ducasse et Guy Savoy ont d'ailleurs salué son travail.

Transmettre le domaine de LEOS

Outre sa passion pour l'huile d'olive, Patrick Bruel souhaite également transmettre le domaine de LEOS à ses deux fils. Au fil des années, il a vu grandir le domaine tout en voyant ses enfants grandir également. Lors de son passage sur RTL, il a exprimé son désir de donner à ses enfants des racines françaises et de les ancrer dans ce pays qu'il aime profondément. Actuellement, ils étudient aux États-Unis, mais la France reste leur pays d'attache. Patrick Bruel se dit honoré de pouvoir représenter et honorer la France au mieux de ses capacités.

#PatrickBruel #France #Passion #HuileDolive
Recommended