“Charline Vanhoenacker mise hors antenne suite à la polémique : ses raisons dévoilées !”
  • il y a 5 mois
#Polémique #Annulation #Pressions #Repos

Annulation de l'émission suite à une polémique

Suite à une blague controversée de Guillaume Meurice dans l'émission Le Grand Dimanche soir sur France Inter, l'émission de ce week-end a été annulée. Il y a trois semaines, l'humoriste a fait une plaisanterie sur le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, suscitant une énorme controverse. Accusé d'antisémitisme, Guillaume Meurice a également été critiqué par son confrère Stéphane Guillon. Cette polémique a conduit à des menaces de mort envers l'animatrice Charline Vanhoenacker, qui a pris la décision de se mettre au repos, sur recommandation médicale.

Des rediffusions en attendant le retour de l'animatrice

En raison de la polémique et des multiples pressions auxquelles elle fait face, Charline Vanhoenacker a annulé son émission à la dernière minute. Le Parisien annonce que France Inter diffusera des rediffusions de l'émission Le Grand Dimanche soir ce week-end. L'animatrice, ayant reçu le soutien de la direction, prend quelques jours de repos et compte revenir dès que possible. La semaine précédente, l'émission avait déjà repris après une semaine de vacances, mais sans public en raison des menaces de mort proférées à l'encontre de l'équipe.

Un climat tendu pour l'équipe de l'émission

La blague controversée de Guillaume Meurice a eu de nombreuses conséquences pour l'équipe de l'émission Le Grand Dimanche soir. Outre les critiques et les accusations d'antisémitisme, des menaces de mort ont été proférées à l'encontre de l'humoriste et de l'animatrice Charline Vanhoenacker. Face à ces pressions, cette dernière a dû prendre du repos sur recommandation médicale. La direction de France Inter soutient l'animatrice et espère son retour prochainement.

#Polémique #Annulation #Pressions #Repos
Recommandée