Conflit explosif entre Yann Barthès et Eddy de Pretto dans Quotidien : Des mots brûlants échangés !

#Quotidien #amour #musique

Eddy de Pretto, de retour sur la scène musicale

En cet automne 2023, Eddy de Pretto fait un retour remarqué sur la scène musicale avec son nouveau titre « R+V », dans lequel il rend hommage à ses influences. Lors d'une récente apparition sur France Inter, le chanteur a participé à une session de questions-réponses. Au cours d'un jeu, il a révélé des choix surprenants, comme Timothée Chalamet pour un dîner et Rosalia pour un kebab. Cependant, il a eu du mal à répondre à la question de savoir avec qui il aimerait « faire l'amour ». Après une longue hésitation, il a finalement mentionné Yann Barthès, l'animateur de Quotidien, sans filtre.

Un mensonge choquant dévoilé en direct

Ce vendredi 17 novembre, Eddy de Pretto était l'invité de Yann Barthès, animateur qu'il avoue fantasmer. Au cours de l'émission, Yann Barthès a rappelé une ligne d'une chanson de l'artiste où il écrit « Comment j'ai menti pour cacher ma trentaine », cherchant à comprendre ce mensonge. La réponse d'Eddy de Pretto a surpris l'animateur : « J'ai menti, la première fois que je suis venu ici, j'ai dit que j'avais 21 ans alors que j'en avais 25 ». Yann Barthès s'est offusqué, demandant si le chanteur s'était moqué de lui. Eddy de Pretto s'est expliqué en mentionnant son habitude de donner des âges différents pour garder une part de mystère. Finalement, il a confirmé avoir 30 ans, révélant la vérité.

Eddy de Pretto, épanoui côté cœur

Même si Yann Barthès est son fantasme, Eddy de Pretto est heureux dans sa vie amoureuse. En août dernier, après avoir été victime de cyberharcèlement homophobe, il a partagé des photos de l'homme qui partage désormais sa vie, préservant son identité. Sur Instagram, il a écrit avec poésie : « Je te donne l'océan, pour que tu te souviennes des courses dans le vent que nous faisions ensemble, espérant que l'amour serait au large. Une histoire de plage, mêlée de sable et d'eau. Dans un coquillage, la voilure d'un bateau qui se balançait sur le bord du soleil. » De belles paroles d'amour pour conclure leur voyage en Italie.

EddyDePretto #Quotidien #amour #musique

Recommandée