Déception de Candice qui exprime son mécontentement d'avoir été exclue du medley des chansons Disney pour le prime de la Star Academy (TF1).
  • il y a 5 mois
#Déception #Medley #ChansonsDessinsAnimés

Déception de Candice pour ne pas être incluse dans le medley

La jeune Candice a exprimé sa déception de ne pas avoir été choisie pour participer au medley lors de la Quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 ce jeudi 16 novembre. Les académiciens devaient préparer le prime de la fin de semaine, qui comprenait entre autres un medley de chansons de dessins animés Disney. Malheureusement, Candice n'a pas été sélectionnée par les professeurs pour faire partie de cette performance.

Une solution humoristique face à la déception

Malgré sa déception, Candice a trouvé une solution humoristique pour faire face à cette situation. Elle a déclaré qu'elle allait chanter des chansons de dessins animés tous les jours afin de faire regretter aux professeurs de ne pas l'avoir incluse dans le medley. Elle a même commencé à chanter plusieurs morceaux issus de l'univers Disney, dont ceux de Mary Poppins et Aladdin.

Questionnement en chanson

Plus tard, Candice a interrogé les professeurs en chantant. Elle leur a demandé pourquoi elle n'avait pas été incluse dans le medley et a prévenu qu'ils allaient le regretter. Elle exprimait ainsi son ressenti face à cette exclusion et sa détermination à leur faire regretter cette décision.

Un cœur attristé et une "grève" personnelle

Candice a également partagé son ressenti en face de la caméra, laissant transparaître sa tristesse de ne pas avoir été choisie pour faire partie de cette compilation de chansons. Elle a décrit cette situation comme étant sa "grève" personnelle, avouant avoir mal au cœur de ne pas être incluse dans le medley, malgré sa tentative de plaisanterie.

StarAcademy #Déception #Medley #ChansonsDessinsAnimés
Recommandée