Yann Barthès répond de manière cinglante à la chaîne CNews !

3 か月前
#CNEWS #Quotidien #JuanArbelaez

Une relation pleine de vannes

Yann Barthès et CNEWS entretiennent une relation animée, principalement marquée par les vannes. L'animateur de Quotidien ne rate jamais une occasion de taquiner la chaîne concurrente, en particulier Pascal Praud, avec qui la relation n'est pas au beau fixe.

Une annonce surprenante

Cette relation tendue a été mise en lumière une nouvelle fois le 16 novembre 2023, lors de la venue de Juan Arbelaez dans Quotidien. Yann Barthès en a profité pour faire une nouvelle blague à propos de CNEWS. Cela remonte à quelques mois, lors de la rentrée des émissions le 4 septembre dernier.

Lors de cette occasion, l'animateur de Quotidien avait fait une annonce amusante. Pendant l'été, les employés de CNEWS ont déménagé, et pas très loin de l'équipe de l'émission de TMC. En effet, leur bureau se trouve désormais juste au-dessus.

Une petite pique bien placée

Cette proximité géographique n'a pas échappé à Yann Barthès qui avait déclaré à l'époque : "Pas trop fort, leur plateau est juste au-dessus. Oui, CNews a déménagé pile au-dessus. Paris est l'une des plus grandes villes d'Europe et il a fallu que CNews déménage pile au-dessus de nous, dans le même immeuble. Et puis, il y a tout, les studios, les bureaux, les gauchos..."

Depuis, il n'y a pas eu beaucoup de blagues à ce sujet, sauf dans certaines chroniques où Yann Barthès et son équipe se permettent de taquiner leurs voisins. Mais ce jeudi 16 novembre 2023, l'animateur de Quotidien a saisi l'occasion de taquiner de nouveau Pascal Praud et son équipe, cette fois avec une petite pique bien sentie.

L'hommage à la Colombie de Juan Arbelaez

Lors de cette émission, Yann Barthès recevait le chef Juan Arbelaez pour présenter son nouveau livre, intitulé "Recuerdame, carnet de cuisine de Colombie". Ce livre propose 60 recettes emblématiques de la Colombie, en référence à son enfance.

Le chef a expliqué : "J'étais un peu déraciné. Je suis donc parti de mon pays et cela fait très longtemps que ce pays m'appelle. Recuerdame, ça veut dire 'souviens-toi de moi'". Arrivé en France à l'âge de 18 ans pour apprendre la cuisine française, Juan Arbelaez exprime son bonheur d'être dans ce pays qui est devenu son pays d'adoption, tout en rendant hommage à la Colombie.

Une séance de dégustation réussie

Après avoir discuté avec son invité, Yann Barthès a proposé une séance de dégustation. Il a préparé des empanadas, un plat qui a semblé convaincre tout le monde et mettre l'e

お勧め