Scary Hours 3 : Drake dévoile son dernier projet de manière totalement inattendue !

#Musique #EP #ScaryHours

Drake fait son retour avec "Scary Hours 3"

Moins de deux mois après la sortie de son dernier projet, Drake surprend ses fans avec un nouvel EP intitulé "Scary Hours 3". Annoncé le 15 novembre, ce troisième volet de la série "Scary Hours" est arrivé sur les plateformes de streaming dans la nuit du 16 au 17 novembre. Avec six nouvelles musiques, Drake continue de ravir ses millions de fans à travers le monde.

Drake, toujours investi dans la musique

L'année 2023 est particulièrement riche en musique pour Drake. En plus de sa tournée estivale aux États-Unis, le rappeur canadien a travaillé sur son projet "For All The Dogs", son septième album studio. Bien que cet album ait connu un succès mitigé en France et aux États-Unis, le morceau "First Person Shooter", en collaboration avec J.Cole, a su se démarquer en se hissant en tête des charts américains. Une performance qui permet à Drake d'égaler une légende de la musique.

Malgré une pause annoncée pour des problèmes d'estomac, Drake a déjà prévu sa tournée pour l'année 2024, témoignant de son engagement constant dans la musique. Et comme si cela ne suffisait pas, il a également surpris ses fans avec la sortie de l'EP "Scary Hours 3".

"Scary Hours 3", une surprise pour les fans

Drake, surnommé le "6 God", ne cesse d'étonner ses fans. Alors qu'il était supposé prendre une longue pause musicale, le rappeur canadien a dévoilé un tout nouveau disque, "Scary Hours 3". Moins de deux mois après son précédent projet, Drake a sorti cet EP à la surprise générale.

Annoncé le 15 novembre, "Scary Hours 3" est apparu sur les plateformes de streaming dans la nuit du 16 au 17 novembre. Six nouvelles chansons viennent donc enrichir la discographie de l'artiste. Une belle surprise pour ses fans qui avaient découvert le succès mondial de "God's Plan" dans le premier volet de la série "Scary Hours". Reste à voir si l'un des morceaux de cet EP rencontrera le même succès. En attendant, Drake offre un cadeau de fin d'année à ses fidèles auditeurs.

Drake #Musique #EP #ScaryHours

お勧め