Jacob Elordi fait trembler Netflix avec son rôle dans The Kissing Booth !
  • il y a 5 mois
#TheKissingBooth #JacobElordi #Critique

Jacob Elordi critique ouvertement la saga The Kissing Booth

Jacob Elordi, acteur emblématique de la saga The Kissing Booth diffusée sur Netflix, ne cache pas sa désapprobation envers cette œuvre. Lors d'une récente interview, il n'a pas mâché ses mots pour critiquer cette fiction. Découvrez tous les détails.

Le succès de The Kissing Booth sur Netflix

Depuis plusieurs années, Netflix fait le bonheur des amateurs de cinéma avec son vaste catalogue. La plateforme propose des œuvres pour tous les goûts, des plus petits aux plus grands. En 2018, elle a marqué les esprits avec The Kissing Booth, une comédie romantique pour adolescents réalisée par Vince Marcello.

À l'écran, Joey King partage l'affiche avec Jacob Elordi. Le succès a été tel que deux autres volets ont vu le jour.

Jacob Elordi critique la trilogie

Pourtant, lors d'une entrevue pour GQ, Jacob Elordi n'a pas hésité à exprimer son mécontentement quant à la célèbre trilogie Netflix. Il a déclaré avec sincérité : "Je n'avais pas envie de faire ces films avant de les tourner. Ces films sont ridicules. Ils ne sont en rien universels. Ils servent simplement à s'évader."

Et il a ajouté : "En quoi est-il prétentieux de faire attention à ce que nous proposons au public ? En quoi est-il cool de se moquer de ce que nous proposons, de proposer de mauvaises choses au public et de tirer profit de leur temps, qui est véritablement la chose la plus précieuse qu'ils possèdent ?"

Un acteur en quête de nouveaux rôles

Il est évident que Jacob Elordi souhaite tourner la page de la fameuse série Netflix. Désormais, il est beaucoup plus sélectif dans le choix de ses auditions, espérant se démarquer dans d'autres registres. Il a d'ailleurs refusé de passer une audition pour le rôle de Superman dans un film réalisé par James Gunn.

"C'était immédiatement : 'Non, merci.' C'était trop. C'était trop sombre pour moi", a-t-il affirmé. Par le passé, il avait également déclaré à Vanity Fair qu'il n'avait pas visionné le deuxième volet de The Kissing Booth.

Un sentiment d'hypersexualisation et de désenchantement

Jacob Elordi, dans une interview pour Men's Health, a exprimé des regrets quant à son hypersexualisation dès le premier film. "À l'époque, j'étais très jeune et j'ai été projeté dans un univers où tout le monde voulait parler de mon corps", a-t-il expliqué, amer. "Cela me dérangeait vraiment."

Et il a conclu sans filtre : "Je ne m'identifie pas du tout à cela. J'essayais
Recommandée