Un chroniqueur de Yann Barthès critique violemment le casting de "Mask Singer" en le qualifiant de "déchet humain"

#Quotidien #MaskSinger #Humour #Divertissement

Quotidien : Le secret de son succès

Le talk-show Quotidien sur TMC parvient à attirer en moyenne deux millions de téléspectateurs chaque soir grâce à son approche unique : prendre à bras-le-corps tous les sujets, même ceux qui concernent les programmes du groupe. C'est ainsi que le chroniqueur Pablo Mira s'est une fois de plus illustré en taclant l'émission Mask Singer lors de sa chronique du 13 novembre 2023.

Une pique bien placée

Pablo Mira a saisi l'occasion pour lancer une provocation à Yann Barthès, Géraldine Nakache, Vincent Dedienne et même à l'invité Louis, ancien candidat de la Star Academy. Sa question sur le "compost humain", une pratique autorisée dans certains États américains, a suscité la curiosité. Mais le chroniqueur a rapidement précisé son propos en expliquant qu'il s'agissait de donner une seconde vie à des personnes dont le temps est révolu.

Un parallèle humoristique

Dans sa chronique, Pablo Mira n'a pas manqué de faire un parallèle humoristique avec l'émission Mask Singer diffusée sur TF1. Il a comparé ce concept télévisuel au fameux "compost humain", suscitant un éclat de rire général sur le plateau. Tout en conservant son sérieux habituel, il espère que Camille Combal et les futurs candidats de l'émission ne prendront pas cette pique mal.

Retour de Mask Singer au printemps 2024

Pour rappel, la prochaine saison de Mask Singer sera diffusée au printemps 2024. Kev Adams, Élodie Frégé, Michèle Bernier et Jeff Panacloc composeront à nouveau le jury chargé de découvrir les stars "recyclées" dissimulées sous les costumes. Cette émission alliant mystère et divertissement continuera de fasciner les téléspectateurs.

#Quotidien #MaskSinger #Humour #Divertissement

Recommended