Brighton : la surprenante déclaration de Roberto De Zerbi à propos des arbitres en Premier League.

#PremierLeague #Brighton #Arbitres #VAR

Des déclarations polémiques du coach de Brighton sur les arbitres anglais

Brighton, actuellement huitième au classement de la Premier League, traverse une période difficile avec six matchs consécutifs sans victoire. Suite au match nul contre Sheffield United (1-1), l'entraîneur Roberto De Zerbi a fait une déclaration qui risque de lui causer des problèmes.

Une confession stupéfiante

De Zerbi a avoué ne pas apprécier 80% des arbitres anglais, critiquant leur comportement sur le terrain. Selon lui, l'Angleterre est le seul pays où la VAR est utilisée mais où l'on manque de certitude quant à la justesse des décisions arbitrales. Ses propos ont créé une ambiance tendue.

Des critiques envers les arbitres anglais

L'entraîneur italien a souligné son mécontentement envers les arbitres anglais, affirmant que même s'il travaille en Angleterre, il ne cesse de parler d'eux. Il estime que la VAR devrait assurer une certitude totale des décisions arbitrales, ce qui n'est pas le cas en Angleterre selon lui.

Une atmosphère tendue dans le milieu du football anglais

Ces déclarations ont créé une ambiance pesante dans le football anglais, mettant en évidence les tensions entre les entraîneurs et les arbitres. De Zerbi risque d'attirer quelques ennuis avec ces critiques, et il reste à voir comment les instances du football vont réagir à ses propos.

#PremierLeague #Brighton #Arbitres #VAR

お勧め