Matthieu Delormeau exprime sa satisfaction d'avoir quitté "TPMP", il clarifie les choses : "Une joie immense...

#MatthieuDelormeau #TPMP #Télévision #Production

Matthieu Delormeau : sa vie après TPMP

Cela fait maintenant six mois que Matthieu Delormeau a quitté Touche pas à mon poste. En mai dernier, l'animateur de TPMP People a pris tout le monde par surprise en annonçant son départ précipité de l'émission du samedi et de son rôle de chroniqueur, qu'il occupait depuis septembre 2015. Après sept années de collaboration avec Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a décidé de prendre un nouveau chemin, loin de celui qui l'a relancé après son départ de NRJ12, où il animait différentes émissions telles que Tellement vrai et Le Mag. Bernard Montiel a pris la relève à la présentation de TPMP People jusqu'à la fin de la saison, mais l'émission n'a pas été reconduite.

Une absence qui inquiète les fans

Depuis son départ, les fans de Matthieu Delormeau s'inquiètent. L'animateur et chroniqueur ne fait plus d'apparitions à la télévision et semble ne pas être prêt à revenir. Comme il l'a récemment confié à sa communauté de fans sur X, le passionné de Formule 1 ne souhaite pas revenir dans Touche pas à mon poste et n'éprouve aucun regret d'avoir quitté l'émission. Au contraire, il affirme profiter pleinement de sa liberté et de la possibilité de réaliser ses propres projets, sans être constamment impliqué dans des polémiques : "Merci, vous êtes des amours à dire que je manque à la télévision (enfin pour certains lol). Je reviendrai vite quelque part, promis, mais là : vivre, réaliser mes projets, être libre et ne plus me retrouver chaque jour au cœur de polémiques... Je vous jure, quel plaisir".

Un PDG aux commandes d'une grande société de production

En dehors des plateaux de télévision, Matthieu Delormeau est à la tête de la société MAD Productions, une entreprise de production dont il est le PDG. Avec cette société, il produit de nombreux programmes et documentaires. Le jeudi 10 novembre 2023, deux de ses productions ont été diffusées, l'une sur NRJ12 et l'autre sur RMC Story. Sur X, il s'est félicité du succès de l'émission Les secrets du paranormal diffusée sur NRJ12 : "Merci ! Jeudi dernier, Les secrets du paranormal a très bien fonctionné ! 2,2% sur les 25-49 ans, et 2,6% sur la célèbre responsable des achats. D'autres épisodes inédits sont en préparation ! Merci à vous et à NRJ12. Ça, c'est une courbe en érection", a-t-il plaisanté. En revanche, son émission Les Rois des Legos diffusée sur RMC Story n'a pas réussi à convaincre, avec seulement 0,5% d'audience et 97 000 té

お勧め