Laura Smet voit ses projets chamboulés par sa grossesse : Élodie Frégé la remplace sur scène !

#LauraSmet #grossesse #théâtre #cinéma

Laura Smet renonce à la tournée de théâtre pour se consacrer à sa grossesse

Selon le magazine Public, Laura Smet attendrait son deuxième enfant et serait en début de grossesse. Cette heureuse nouvelle a contraint la comédienne de 40 ans à revoir ses projets professionnels, notamment sa participation à la tournée de la pièce de théâtre "Le Princesse d’Incertitude". Pour la remplacer, Élodie Frégé prendra le relais dans cette mise en scène signée Louis-Do de Lencquesaing.

Un démenti sur les rumeurs

Clarifiant la situation sur son compte Instagram, Laura Smet a démenti un article de presse qui annonçait son retour sur scène aux côtés de Jean-Pierre Darroussin. Elle a précisé que c'est Élodie Frégé qui assurera la tournée de la pièce. Ainsi, la chanteuse et comédienne prendra part à cette exploration théâtrale de la rencontre entre deux êtres que tout oppose, dans un monde empreint d'incertitudes.

Une pause professionnelle, mais pas une pause artistique

Bien que Laura Smet renonce à la tournée pour se consacrer à sa grossesse, cela ne signifie pas une pause pour l'artiste polyvalente, a affirmé "Public". En effet, Laura Smet continue de s'investir dans un projet qui lui tient particulièrement à cœur depuis six ans : la réalisation de son premier film, un thriller psychologique prévu pour l'année prochaine.

#LauraSmet #grossesse #théâtre #cinéma

Recommended