Les tocs d'hygiène de Camille Combal lui causent de grands problèmes au quotidien !
  • il y a 6 mois
#Tocs #Hygiène #Humour

Les confidences de Camille Combal sur ses tocs d'hygiène

Camille Combal, animateur vedette de TF1, s'est ouvert sur ses tocs dans une entrevue accordée à Quotidien. Depuis quelques années, il fait partie intégrante de la chaîne et a récemment lancé une nouvelle édition de son émission à succès, Camille & Images.

Un succès indéniable pour Camille & Images

En 2021, Camille Combal a créé le programme Camille & Images, qui a connu un grand succès sur TF1. Avec des invités prestigieux comme Chantal Ladesou, Michel Bernier ou encore Paul El Kharrat, l'animateur dévoile des images drôles et insolites diffusées à la télé, sur le web ou sur les réseaux sociaux.

Les révélations de ses collègues sur ses tocs

Lors de son passage dans l'émission Quotidien, Camille Combal a été accompagné de ses collègues Philippine Delaire et Anne Boissard. Cependant, ces dernières n'ont pas hésité à révéler certains tocs de l'animateur.

Des tocs d'hygiène bien particuliers

Philippine Delaire a dévoilé que Camille Combal était un peu stressé et qu'il transmettait son stress en parlant rapidement. L'animateur a ensuite avoué être maniaque et un peu "toqué". Anne Boissard a quant à elle révélé les tocs d'hygiène de Camille, notamment son besoin de ranger ses affaires et de toujours enlever ses chaussures dans son bureau.

Le sens de l'humour de Camille

Camille Combal a tenté de justifier ses tocs en expliquant qu'il utilisait des lingettes désinfectantes lorsqu'il jugeait cela nécessaire. Son humour n'a pas manqué de faire rire Yann Barthès et le plateau de Quotidien. Il a également avoué qu'il était constamment en train de compter les lettres et de faire des calculs, même pendant l'interview.

Un tic qui ne lui facilite pas la vie

Dans une autre interview, Camille Combal avait déjà parlé de son obsession de compter les lettres et de les additionner pour obtenir un compte rond. Il a même plaisanté en disant qu'il était en instance de divorce car sa femme n'avait pas un compte rond. Il reconnait que ce tic est souvent incongru et inutile, mais il fait partie intégrante de lui.

Confessions #Tocs #Hygiène #Humour