L'émission "L'amour est dans le pré" perturbée par 2 prétendantes : des mesures disciplinaires à venir pour non-respect du contrat.
  • 6 months ago
#LAmourEstDansLePre #Spoilers #Sanctions #KarineLeMarchand

Des révélations préjudiciables pour "L’amour est dans le pré"

Depuis quelques semaines, deux prétendantes de "L’amour est dans le pré", Maria et Sophie, ont causé des problèmes en révélant des informations sur la fin de la saison 18 sur le réseau social TikTok. Ces spoilers ont suscité l'indignation de la production, qui envisage de prendre des sanctions.

Des déclarations compromettantes sur TikTok

Maria, en compétition avec Christelle pour séduire Jean-Paul, a affirmé publiquement qu'elle n'était plus en couple avec l'agriculteur. De son côté, Sophie, prétendante de Roméo, a également révélé être célibataire. Ces révélations préjudiciables ont été faites avant même la diffusion des épisodes bilan sur M6.

Des conséquences pour Maria et Sophie

La production de "L’amour est dans le pré" a constaté ces fautes et envisage des sanctions à l'encontre des deux prétendantes. Bien que aucune action n'ait encore été engagée, la chaîne et Fremantle, la société de production, sont en discussion pour déterminer les mesures à prendre. La meilleure issue serait l'envoi d'un avertissement à Maria et Sophie.

Les attaques contre Karine Le Marchand

Maria s'en est également pris à Karine Le Marchand, accusant l'animatrice de ne se soucier que de l'argent et de ne pas protéger les prétendants. Elle a également affirmé que Karine Le Marchand touchait 15 000 euros par épisode depuis 13 ans, des déclarations erronées qui ont contribué à ternir l'image de l'animatrice.

#LAmourEstDansLePre #Spoilers #Sanctions #KarineLeMarchand
Recommended