Daniel Riolo ne compte pas présenter d'excuses : Il clarifie les choses lors de son procès contre Didier Deschamps (VIDÉO)
  • 6 months ago
#DidierDeschamps #DanielRiolo #diffamation #équipeDeFrance

Didier Deschamps porte plainte contre Daniel Riolo pour diffamation

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a décidé de porter plainte pour diffamation contre le journaliste Daniel Riolo. Cette décision fait suite aux propos tenus par ce dernier à propos de la gestion du cas Karim Benzema pendant la Coupe du monde au Qatar. Isabelle Wekstein, l'avocate de Deschamps, a dénoncé un "acharnement permanent".

Les accusations de Daniel Riolo

Lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan de Luxe sur C8, Daniel Riolo a ironiquement souligné que Deschamps était fâché. Il a expliqué qu'il avait critiqué la manière dont le sélectionneur avait géré Benzema pendant la Coupe du monde, qualifiant Deschamps de menteur. Riolo a également reproché à Deschamps de ne pas écouter les autres et de n'avoir aucun intérêt pour leurs opinions.

Une plainte qui divise

Daniel Riolo a exprimé son étonnement face à la décision de Didier Deschamps de porter plainte pour diffamation. Il a souligné que cela semblait disproportionné par rapport à la gravité des propos tenus. Riolo a remis en question l'utilité de cette plainte dans un pays où la justice a d'autres priorités. Il a également affirmé qu'il ne s'excuserait pas, parce qu'il pense avoir dit quelque chose de juste.

Une affaire inutile

Daniel Riolo considère que cette affaire est inutile et estime que Didier Deschamps devrait se concentrer sur la préparation de l'Euro. Il reconnaît que Deschamps accomplit du bon travail en tant que sélectionneur de l'équipe de France et pense que celle-ci serait favorite pour l'Euro. Il invite donc Deschamps à se focaliser sur cette compétition plutôt que sur des accusations de diffamation.

#DidierDeschamps #DanielRiolo #diffamation #équipeDeFrance
Recommended