Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 07/11/2023
Rudi Garcia, présent en conférence de presse avant la réception de l'Union Berlin mercredi en Ligue des champions, prend ce match très au sérieux. Même si la formation allemande est dernière du groupe C avec 0 point au compteur, le coach français du Napoli s'attend à un match compliqué.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00 Nous allons nous rapprocher, avant si nous gagnons, et après ça dépendra de l'autre résultat. Mais on ne sera pas fait de choses mathématiquement.
00:08 Ou quelque chose de ce genre.
00:11 Et donc, qu'est-ce que ça veut dire ? Que nous devons gagner. Nous savons que aucune course n'est facile.
00:19 Parce que nous parlons de la Champions League avant tout, et nous parlons d'un adversaire qui n'est pas en bon moment, vu qu'il est une grande liste de défis.
00:29 Mais quand tu rencontres une équipe qui est qualifiée en Champions League des cinq plus grands championnats, ce n'est pas une petite équipe.
00:39 Donc, par rapport à l'Union Berlin, nous savons que nous avons eu des difficultés à gagner là-bas, mais nous l'avons fait.
00:47 Nous savons que même Real Madrid a gagné à la 95ème place à la maison contre eux 1 à 0.
00:54 Donc nous attendons une partie difficile. Mais ce qui compte, c'est que mes joueurs, et je suis sûr, font de leur mieux et mettent leur meilleur niveau individuel au service de l'équipe.
01:08 Et ainsi, nous allons gagner demain.

Recommandations