Karine Le Marchand : Les prétendantes de Jean-Paul et Roméo révèlent en direct son salaire surprenant
  • 6 か月前
#KarineLeMarchand #clash #révélations

Des reproches envers Karine Le Marchand

Sophie et Maria, deux candidates de la saison 18 de L'amour est dans le pré, sont très mécontentes du traitement qu'elles ont reçu de la part de Karine Le Marchand. Elles estiment que l'animatrice ne les a pas suffisamment soutenues et protégées. Selon elles, Karine Le Marchand montre une préférence pour les agriculteurs, les prenant davantage en considération que les prétendants. Par conséquent, les prétendantes se sentent négligées et peu soutenues, en particulier Justine et Maria, qui essuient de vives critiques et des attaques sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines.

Des accusations cinglantes

Maria exprime son mécontentement envers Karine Le Marchand, affirmant qu'elle ne se soucie que de son propre intérêt financier et de la protection des agriculteurs, laissant de côté les prétendants. Les propos de Maria sont clairs : "Elle en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle protège pas les prétendants". Sophie confirme cette vision négative de l'animatrice en déclarant : "Karine, je ne peux pas me la voir !".

Des révélations sur le cachet de Karine Le Marchand

En outre, Sophie et Maria prétendent connaître le montant qu'aurait touché Karine Le Marchand pour chaque saison de L'amour est dans le pré. Interrogées par des abonnés sur TikTok, les deux femmes avancent des chiffres concordants. Selon Maria, l'animatrice aurait reçu 400 000 euros pour la saison en question, tandis que Sophie affirme que Karine Le Marchand toucherait 15 000 euros par épisode. Étant donné que 26 épisodes ont été diffusés entre août et novembre 2023, le chiffre avancé par Maria trouve une confirmation dans les dires de Sophie. Reste à savoir si ces rumeurs sont véridiques et si Karine Le Marchand et M6 réagiront à ces accusations.

LamourEstDansLePre #KarineLeMarchand #clash #révélations
お勧め