Djebril explose de frustration après l'évaluation dans la Star Academy (TF1)
  • 6 months ago
#StarAcademy #émotions #débrief #soutien

Des larmes de frustration à la Star Academy

Ce lundi 6 novembre, la première Quotidienne de la Star Academy a été diffusée sur TF1, dévoilant les réactions des élèves après leur performance lors du dernier prime. Parmi eux, Djebril n'a pu contenir ses émotions et a fondu en larmes.

Un manque d'authenticité difficile à vivre

Djebril, qui avait interprété la chanson "Ain't No Mountain High Enough" de Marvin Gaye et Tammi Terrell en compagnie de Clara, n'a pas été satisfait de sa prestation. Il a avoué en caméra qu'il ressentait un manque d'authenticité dans sa performance, étant donné qu'il n'était pas à l'aise avec cette chanson et qu'il avait du mal à s'acclimater à la vie en communauté à la Star Academy. Le jeune homme a exprimé le poids de la pression qui reposait sur ses épaules.

Un soutien bienveillant de la part de ses camarades

Après avoir terminé son débrief avec Cécile Chatudeau, Djebril s'est isolé dans le parc du château. C'est là que son amie Marie-Maud l'a rejoint pour tenter de le soutenir. Dans un élan d'émotion, Djebril lui a confié qu'il se sentait mal à l'aise et qu'il avait l'impression d'être un imposteur au sein de la troupe.

Marie-Maud, en entrevue face caméra, a tenu à souligner le soutien que lui apporte Djebril et espère qu'il trouvera sa place et sa confiance en lui, tout comme elle tente de le faire. Elle est convaincue qu'il pourra surmonter cette sensation de mal-être.

Des candidats touchés par les émotions

Djebril et Marie-Maud se connaissent très bien puisqu'ils ont fréquenté la même école avant d'arriver au château de la Star Academy. Cette première Quotidienne a également révélé d'autres moments émouvants, notamment les larmes de la plus jeune concurrente de la compétition, Lénie, âgée de 18 ans, ainsi que l'émotion ressentie par Clara.

#StarAcademy #émotions #débrief #soutien
Recommended