La maison de Britney Spears est mise en vente à un prix de 1,2 million de dollars !
  • 6 months ago
#BritneySpears #maisondenfance #souvenirs #rivalités

Britney Spears met en vente sa maison d'enfance

Britney Spears fait l'actualité avec la décision de vendre sa maison d'enfance à Kentwood, en Louisiane. Cette propriété chargée de souvenirs est désormais disponible à l'achat pour la somme de 1,2 million de dollars.

Des souvenirs emblématiques

La maison d'enfance de Britney Spears est un lieu empreint d'émotions. On y trouve notamment une porte de placard avec une inscription au marqueur noir, témoignant de la rivalité entre Britney et Christina Aguilera dans les années 2000.

La tournée "The Justified & Stripped Tour" en 2003 a ravivé cette rivalité lorsque Britney a découvert que Christina avait collaboré avec son ex-petit ami Justin Timberlake. Cette situation avait profondément affecté la chanteuse à l'époque.

Une rivalité dépassée

Cependant, Britney Spears a depuis tourné la page et ne garde aucune rancune envers Christina Aguilera. Elle a même salué le professionnalisme de cette dernière, ainsi que celui de Gwen Stefani.

Un achat historique

Outre les souvenirs uniques, la maison de Britney Spears offre aussi la possibilité d'acquérir une partie de l'histoire de la musique. Avec ses trois chambres, trois salles de bains et sa surface habitable de 214 mètres carrés, cette propriété constitue un véritable havre de paix.

Une demeure chargée d'émotions

Malgré le calme apparent de cette demeure, les fans de Britney Spears savent que ce lieu n'a pas toujours été synonyme de sérénité. Néanmoins, il rappelle les moments heureux de l'enfance de la chanteuse, notamment sa participation à l'émission "The Mickey Mouse Club" aux côtés de Christina Aguilera.

En plus de la vente de sa maison d'enfance, Britney Spears a également récolté 15 millions de dollars avec la publication de ses mémoires. #BritneySpears #maisondenfance #souvenirs #rivalités
Recommended