Jean-Luc Lemoine, ex-chroniqueur de TPMP, lance un jeu musical inédit !

#France3 #JeanLucLemoine #JeuMusical #Années80

Jean-Luc Lemoine, la nouvelle star de France 3

Ce samedi 4 novembre 2023, Jean-Luc Lemoine, ancien chroniqueur de TPMP, a fait ses débuts en tant qu'animateur de "Qui sera le champion des années 80 ?", le tout nouveau jeu musical diffusé sur France 3. Après avoir conquis le cœur des fans pendant ses années passées sur TPMP, Lemoine a décidé de se lancer dans de nouveaux projets. Il a notamment animé l'émission "Samedi d'en rire" sur France 3 et rejoint l'équipe des Grosses Têtes.

Un nouveau concept divertissant

France 3 a confié les rênes de son nouveau programme à Jean-Luc Lemoine dans le but de captiver les téléspectateurs. "Qui sera le champion des années 80 ?" est un jeu musical où quarante candidats s'affrontent en répondant à vingt questions sur la culture des années 1980. L'ambiance est joviale et le plateau est animé par Lemoine, accompagné de quatre invités célèbres qui viennent en aide aux candidats. Des personnalités emblématiques des années 80 telles que Chantal Goya, Julie Piétri, Lio et Caroline Loeb étaient présentes pour rendre l'émission encore plus excitante.

Une soirée inoubliable pour les téléspectateurs

Ce samedi soir, les téléspectateurs français ont pu passer une soirée mémorable en regardant "Qui sera le champion des années 80 ?". Avec la présence de Jean-Luc Lemoine en tant qu'animateur et d'un panel de célébrités des années 80, le divertissement était au rendez-vous. La diffusion de ce nouveau jeu musical a certainement comblé les attentes du public.

#France3 #JeanLucLemoine #JeuMusical #Années80

お勧め